D’ordinaire, les demandes en mariage en vidéo me laissent plutôt indifférente. Je n’ai rien contre le bonheur des autres, vraiment, mais les genoux à terre et les réactions de surprise m’émeuvent autant qu’une affiche publicitaire pour un magasin d’électroménager.
Mes collègues disent que je n’ai pas de cœur (ni d’âme) : je crois surtout que je n’y vois que peu d’intérêt. Mais si les gens kiffent partager leurs vidéos, tant mieux pour eux, c’est cool si ça leur fait plaisir.
C’est bien la première fois que je le clique sur une vidéo de demande en mariage sur YouTube, que j’ai trouvée en allant faire un tour sur ma chaîne préférée, celle de GoPro. Oui, certain•e•s aiment les animaux cons, moi j’aime les cascadeurs fous. Chacun•e son truc !
C’est ainsi que je suis tombée sur la demande en mariage de Brandon à Nicole, pendant un saut en parachute près de San Diego.
Alors juste, pardon, excusez-moi, mais sortir une bague en pleine chute libre, n’est-ce pas le meilleur moyen de faire un fail mémorable ? S’il l’avait lâchée, bon courage pour la retrouver dans le désert californien…
(Décidement, je crois que je suis hermétique au genre des demandes en mariage en vidéo !)
À lire aussi : La demande en mariage la plus magique du monde
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je vous rejoins