Aaah, la Fashion Week… Ses créations impossibles, ses maquillages extravagants, ses stylistes redoublant de folie d’année en année ! Si la mode nous vend du rêve pendant ces 4 semaines qui lui sont dédiées, elle peut aussi nous faire bien rigoler.
Plusieurs mois après ses robes à chibres apparents, Rick Owens remet le couvert dans son nouveau défilé, qui s’est déroulé hier, pendant la Fashion Week parisienne. Et c’est pas triste, mes enfants.
À lire aussi : Les robes à chibres apparents de Rick Owens — WTF Mode
Ce cher Ricky a présenté une bonne partie de ses vêtements sur des mannequins (jusqu’ici rien d’anormal), mais ceux-ci étaient emboîtés les uns sur les autres — tête-bêche, quoi.
http://instagram.com/p/8U7dQjCpnn/?tagged=rickowens
« Nous sommes à l’aise »
http://instagram.com/p/8U79scx-MU/?tagged=rickowens
« On commence à en avoir ras-la-couenne de tes conneries, Rick ».
Encore une fois, Rick Owens réussi à faire parler de lui et de sa vision de la mode, en étonnant tous ses spectateurs. J’ai limite envie de dire « encore une victoire de Canard ». Mais ça n’aurait pas de sens, Owens n’étant pas un canard. Du moins j’en doute.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Moi j'aime bien le travail de Rick Owens, je trouve ça marrant et décalé, beaucoup mieux que certains défilés plus classiques qui font un peu, je sais pas, rigides. En tout cas chapeau aux mannequins... Elles devaient être drôlement costaud pour supporter un poids pareil !