Ryan Reynolds redevenant Deadpool pour faire une promotion de DVD tout à fait classique, c’est vrai que ça aurait été décevant et on aurait eu un peu les boules. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve donc pour cette pub un humour excessivement délicat, bien dans la lignée du film.
Cette publicité est d’ailleurs sobrement intitulée : Besoin d’un petit coup de main ? Essayez Deadpool.
À lire aussi : « Deadpool » le film, un pari risqué… pour un résultat qui déboîte (sans spoilers !)
On avait déjà pu constater que lorsqu’il s’agit de ses bijoux de famille, Deadpool n’est pas Deadboules (HOHO !) (j’adore l’humour) puisqu’il avait déjà fait une vidéo de sensibilisation contre le cancer des testicules. Cette fois-ci, il choisit de nous vendre son Blu-Ray comme un remède contre l’impuissance en prenant bien soin de nous faire part de la liste des effets secondaires indésirables possibles.
« Vous êtes plus proches que jamais. Le Blu-Ray Deadpool vous aide à être toujours prêt. Demandez à votre docteur si vous êtes en assez bonne santé pour le film Deadpool. Si vous ressentez des douleurs articulaires, des ecchymoses, des vomissements ou une diarrhée aiguë, arrêtez immédiatement de regarder Deadpool.
Si vous constatez une perte de cheveux, des éruptions cutanées, ou une irritabilité… il est possible que vous SOYEZ Deadpool.
Et si vous avez une érection qui dure au moins 4 heures… Ne me remerciez pas. »
À lire aussi : Ryan Reynolds nous parle de Deadpool, « son alter-ego », en interview !
En bonus, Wade Wilson a même pensé au moins jeunes d’entre nous, en préparant aussi une VHS (oui oui) et un laser disc. Parce qu’il est comme ça Deadpool. Il donne.
https://instagram.com/p/BDqgiWjP_Us/?taken-by=deadpoolmovie
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.