Mise à jour du 3 mai 2018
Deadpool 2 débarque dans deux petites semaines, le 16 mai 2018, et pour ce dernier moment de marketing, l’équipe derrière le film sait créer la surprise !
S’il y a bien un nom que je n’aurais pas imaginé accoler à celui de Deadpool, c’est : Céline Dion.
Et pourtant…
Si tu pleures un peu je te juge pas. C’est émouvant.
Deadpool 2, la bande-annonce finale est là
Mise à jour du 18 avril 2018
Ça tease dans tous les sens !
Après 3 spots télé avant-hier, l’anti-héros qui débine du gros mot s’illustre dans un ultime extrait de son second opus.
À force d’en voir des images chaque jour, j’ai l’impression qu’il fait partie de mon quotidien.
Sa rigueur dans le cassage de gueules, sa cagoule, et surtout ses punch lines ont infiltré ma vie. J’adore ça.
Campé par Ryan Reynolds, Deadpool reviendra bientôt régaler ses fans dans un nouveau volet, qui sera épique, si l’on en croit ces nouvelles images.
Alors, sera t-il à la hauteur de nos attentes ?
Réponse le 16 mai 2018, en salles.
Deadpool 2 déroule son intrigue
Mise à jour du 16 avril 2018
Ma vie au bureau est décidément rythmée par les bandes-annonces de Deadpool 2. Elles sont nombreuses, parfois imprévisibles, et toujours très drôles…
Hier soir, sur la chaine AMC, la saison 8 de The Walking Dead prenait fin tandis qu’une nouvelle saison de Fear the Walking Dead (pire série au monde) débutait.
Entre ces deux gros événements télévisuels, la société de production 20th Century Fox a glissé quelques images de Deadpool 2 au détour de trois spots télé.
Spots au travers desquels l’intrigue du nouveau Marvel se dessine un peu plus.
Je te laisse constater :
J’ai tendance à l’oublier, car le premier volet est sorti il y a plus de deux ans, mais Deadpool 2 sort tout bientôt.
Rendez-vous le 16 mai prochain pour le découvrir en salles !
Mise à jour du 22 mars 2018 —
Elle a été teasée hier, la voilà aujourd’hui.
Deadpool 2, la bande-annonce finale et explosive
Je dois te confier que franchement, les bails de super-héros, c’est pas mon dada.
Pourtant Deadpool m’a fait hurler de rire. Vraiment. J’étais hilare du début à la fin, et j’ai même applaudi à certains moments.
Deadpool = génie. Et ce deuxième opus n’a pas l’air en reste.
Allez, je te laisse découvrir cette dernière bande-annonce, gratinée aux petits ognons !
Mise à jour du 7 février
Elles sont lààààààààà !
Les premières images du second opus de Deadpool vont venir réchauffer nos petits coeurs meurtris par le froid.
Deadpool 2 se dévoile enfin !
« Je suis l’enfant de la guerre. »
La vidéo s’ouvre sur ces quelques mots. Des propos durs, qui ne laissent absolument pas présager du fun qui va suivre. Car comme à son habitude, l’anti-héros y va de son sens de l’humour.
Ces premières images ont quasiment provoqué l’hystérie à la rédac (surtout celle de Clémence Bodoc, qui a eu la chance de recevoir une tape amicale de Ryan Reynolds sur l’épaule), tant on les attendait.
Je te laisse sur ces quelques secondes de bonheur. Tu les mérites bien, toi qui t’es cassée la gueule dans la neige 3000 fois depuis ce matin ! (Non y a que moi ?)
Deadpool 2 a un nouveau teaser poilant !
Mise à jour du 16 novembre 2017
Ryan Reynolds est décidément tombé dans la marmite du grand n’importe quoi quand il était petit. Quel bonheur de le voir évoluer au fil des années, sans qu’il ne perde une goutte du sens de la dérision qui le caractérise !
La première minute trente de ce trailer tout nouveau, tout beau, montre Deadpool en vrai sale gosse !
Si vous vous attendiez dès le début à des images du nouvel opus du Marvel le plus drôle qui soit, il n’en est rien. À la place vous avez droit à… un cours d’art plastique !
L’anti-héros s’est en effet glissé dans la peau de Bob Ross. Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal, il est peu connu en Hexagone.
Il s’agit en fait d’un présentateur américain hyper célèbre pour son émission The Joy of Painting, dans laquelle il transmet son art à ses téléspectateurs.
C’est donc coiffé d’une perruque que l’inégalable Deadpool s’attèle à la réalisation d’une belle croûte ! Un sketch hilarant, plein de références au cinéma qui confirme l’humour de l’acteur et le ton du prochain film.
Patience cependant : pour voir Deadpool 2, il faudra attendre le 30 mai 2018 !
Deadpool 2 présente Domino
Mise à jour du 1er août
Ryan Reynolds a teasé les premières images des personnages qu’on verra dans Deadpool 2 !
Et c’est pas n’importe qui puisqu’on va rencontrer Domino, un personnage féminin très badass. Elle sera jouée par Zazie Beetz !
WOW
La mercenaire mutante est allongée sur un
Deadpool écrasé façon peau d’ours : ça promet. Ses pouvoirs ? Créer un champ télékinésique qui change les probabilités en sa faveur.
En gros, quand elle est dans un moment de stress, elle augmente la probabilité que tout se passe à son avantage. Un bout de mur tombe ? Ce sera sur son adversaire. Par exemple.
Bon et puis en plus de ça, elle se bat super bien. Si cette meuf n’est pas un concentré de #GirlPower, je sais pas ce qu’il vous faut. (Ah si je sais, il vous fait LA BOX d’août spécial #GirlPower ! De rien pour le bon plan).
Hellogiggles nous apprend également que Josh Brolin sera aussi de la partie, et qu’il incarnera Cable. Personnage mythique de chez Marvel, entre autres télékinésiste, télépathe et globalement mec très costaud.
— Mise à jour du 19 juin
On avait déjà eu un teaser pour Deadpool 2 (lire ci-dessous), et le super-héros le plus sarcastique du monde était même venu aider à dire du mal de Logan dans un honest trailer.
Il y a une nouvelle info autour du second opus des aventures de Deadpool !
Deadpool 2, c’est parti !
Deadpool 2 est entré en production et Ryan Reynolds l’a annoncé sur Twitter avec le sens de l’humour mordant qui le rend si semblable au Deadpool des comics.
« Suis passé au manoir X-Men. Grosse surprise, putain. Y a personne. »
Dans le premier opus, Deadpool ironisait sur le fait qu’il n’y avait pas assez de budget pour l’entourer de plusieurs X-Men renommés. Vu le succès commercial du film, on peut s’attendre à en voir une tripotée dans la suite !
Deadpool 2 sortira le 30 avril 2018. T’as hâte ?
Un premier teaser pour Deadpool 2
— Le 4 mars 2017
Excellent samedi soir que celui qui m’apporte, au gré de ma navigation errante sur YouTube, un premier extrait du prochain Deadpool !
Deadpool moque les super héros
Pas moins de trois références à l’univers des super héros se sont glissées dans cet extrait chafouin :
Superman, à travers le réflexe du héros de changer son costume avant d’intervenir (alors bon si je puis me permettre ça m’a pas l’air super pratique comme tenue ; pour une intervention rapide, il va falloir repasser…) Mais c’est surtout la musique, de John Williams, empruntée aux cultes films de Superman qui signe la référence, expliquée par Pix-geek.
À lire aussi : « Deadpool » vient participer à son trailer honnête !
J’ai mis ce gif ici sans raison particulière, ne me remercie pas
Le coup de l’agression d’un vieux dans une allée n’est pas sans rappeler le tragique destin de l’oncle de Peter Parker, aka Spiderman.
Dernière référence, repérée par bon nombre d’internautes qui le signalent en commentaire sur YouTube : lorsque Deadpool passe devant un cinéma… C’est le film Logan qui est à l’affiche. C’est un nouveau clin d’oeil à Wolverine, et personnellement je croise les doigts pour qu’il y ait un jour une rencontre entre ces deux héros !
Deadpool 2 : la franchise sarcastique annonce la couleur
Je ne connaissais pas cet anti-héros avant que Ryan Reynolds ne se batte pour lui obtenir un film, et incarner son rôle. Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ? Je n’en étais pas convaincue.
Mais en 2016, ma curiosité fut attisée par la promotion du film, que je suis allée voir en salles. Et là, ce fut le coup de foudre. J’y suis retournée une deuxième fois, ce qui relève d’une infatuation préoccupante (je m’auto-clashe, absolument).
Deadpool a été une excellente surprise pour moi, et il me tarde vraiment d’en découvrir la suite. Franchement, faites-en 5 ou 6, je ne pense pas pouvoir me lasser de l’autodérision de Ryan Reynolds, de la vulgarité débridée du personnage, comme des blagues sarcastiques à foison.
Le film n’a pas encore de date de sortie, c’est dire s’il faudra s’armer de patience…
À lire aussi : Deadpool lutte contre les troubles de l’érection dans une pub bandante
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires