Imagine : tu sors de ta douche avec une bête serviette pour te couvrir et tu vas te chercher un soutif quand un méchant te saute dessus pour te faire la peau. N’écoutant que tes réflexes, tu lui éclates la tête à coups de serviette de bain, ce qui te met non seulement toute nue mais envoie également le soutif en l’air. Le temps de lui rétamer la face, le soutif retombe tranquillement et tu n’as plus qu’à lever les bras pour qu’il vienne se poser délicatement sur ta poitrine. Qui a dit Tiré par les cheveux ?
Peut-être pour toi, jeune fille, mais c’est le quotidien des nanas de DOA Dead or Alive, le film. La première bande-annonce de ce film tiré du célèbre jeu de baston sur console vient de sortir. Rappelons que, d’habitude, les films issus des jeux vidéo sont des grosses daubes. La bande-annonce ne laisse rien présager d’excellentissime, mais elle vaut le détour rien que pour la scène du soutif. Si tu arrives à faire pareil, jte paie un coca. Sortie à l’automne 2006.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ben écoute, dès que j'ai un méchant sous la main, au sortir de la douche, avec option "ratatinage de gueule", j'essaie. J'promets rien