Les super-héroïnes DC du dessin animé DC Super Hero Girls arrivent en figurines !
Dans ce dessin animé destiné aux enfants de 6 à 12 ans (25 ça marche aussi, obligé), les personnages féminins iconiques de DC tels que Wonder Woman, Batgirl, Hawkgirl ou encore Harley Quinn sont au lycée des super-héros et transposent leurs aventures au monde adolescent.
Ma pref
Et on s’en doutait, après ce dessin animé diffusé sur France 4 arrive tout un set de jouets et de figurines tous plus cool les uns que les autres et qui font frémir de joie la moi de 8 ans.
Des personnages inspirants pour les jeunes filles qui pourront s’identifier à ces héroïnes diversifiées, présentées comme intelligentes, fortes et puissantes. D’ailleurs, chaque personnage a sa description qui permettra aux enfants de trouver la super-héroïne dont le caractère lui ressemble le plus.
À lire aussi : Get the Look « femmes inspirantes » — Beyoncé alias « Queen B »
Bo-bye les costumes sexy et bonjour le pantalon pour Wonder Woman (entre autres) ! Ces lycéennes badass donnent envie de combattre le crime et… de retourner en enfance.
Je suis sûre que ma Barbie princesse Abricot se serait bien entendue avec Batgirl, elle aurait pu jouer sa prof d’histoire qui l’aide à devenir la meilleure des détectives ou même être sa tante mystérieuse… bref, ces poupées, je les aurais toutes voulues étant enfant.
À lire aussi : Excuses officielles à mes Barbies martyrisées
Bon ben, je sais ce qu’il me reste à faire : rattraper tous les épisodes de la série entre deux My Little Pony et économiser pour m’acheter ces très jolies figurines. Merci de ne pas me juger, bye.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires