Celles qui connaissent la série Twin Peaks
ne seront pas surprises d’apprendre que David Lynch a lancé sa propre marque de café – en effet, le personnage de l’Agent Dale Cooper semble vouer un culte à ce breuvage, au point de donner des envies de caféine aux téléspectateurs les plus réticents. Et comme il s’agit de Lynch, il fallait bien qu’il trouve un moyen original pour faire la promotion de son café. C’est donc à l’aide d’un dialogue avec une tête de Barbie qu’il fait passer le mot… Pas du tout angoissant comme vision.
[vimeo]https://vimeo.com/21939919[/vimeo]
Je sais pas si ça va donner envie à qui que ce soit de boire du café, mais bon, David Lynch pourrait sortir une ligne d’hameçons de pêche que ça marcherait quand même.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Ah ? Cela ne viendrait donc pas que de moi, Inland Empire est vraiment LE film qui ne sert à rien ? Tu m'rasssures, j'avais peur d'être totalement out d'un délire mystique totalement dysfonctionnel mais funky (le gros plan sur la vieille peau au début du film m'avait donné envie de me cacher dans un terrier et pis la fille avec le tournevis dans le bide qu'on connaît pas ou encore les fameuses scènettes avec les lapins humains et les rires flippants derrière...)(les souvenirs remontent, et ça m'fait peur). Paraît-il qu'il l'a même tourné sans aucun scénario... La question étant donc : QUI a financé ce truc ?!
Du coup, j'essaierais ptêtre Sailor et Lula cet été. Sait-on jamais
P.S. pour Ruby : Inland Empire, si tu ne l'as pas vu... N'essaie pas. JAMAAIIIIS.