Emporio Armani s’est, une nouvelle fois, offert les services du footballeur anglais pour représenter sa collection automne-hiver de sous-vêtements masculins. Une campagne qui utilise les mêmes ingrédients que la précédente : abdos d’acier, slibard chargé et aisselles épilées !
Perso, ce qui me surprend le plus dans cette image, c’est le calme olympien qu’affiche David Beckham. Le mec a le tronc dans le vide, il est à deux doigts de s’écraser sur le sable et pourtant, il la joue coul raoul, genre « Chuis en train de regarder un épisode de Walker, Texas Ranger. Quoi, y’a un souci ? ». Ouais Dadou, y’a un souci ! Pourquoi t’avoues pas qu’il y a un mec de la prod’ qui te tient les mollets en loucedé, hein ? Menteur, va ! Maroufle, fripon !
L’intégralité de la campagne publicitaire sera visible à partir du 23 juin sur le site d’Emporio Armani. Si tu aimes les cuisses musclées et les soquettes en boule bien dissimulées, tu sais donc ce que tu auras à faire lundi.
Les Commentaires
C'est un canon ce mec! Et puis il doit bien gagner sa vie, maintenant qu'il a arrêté le foot.
Mais pour en revenir à la pub:
je me demande si la photo n'a pas été prise sur fond vert. Il serait addosé à une chaise, et pi -bidouillage informatif-pof...