Pour remédier à la déprime post-rupture (comme elle l’explique dans la description de la vidéo), Angela Trimbur a trouvé la solution : se filmer en train de danser dans un lieu public pour évacuer les pensées négatives. En quatre syllabes SE DÉ-FOU-LER.
« Danse comme si personne ne te regardait »
, c’est le préambule de sa vidéo postée sur Youtube le 11 décembre dernier. Bon ok, ce n’est peut-être pas la danse la plus folle que vous ayez jamais vu mais après une rupture j’aimerais bien avoir autant la patate qu’elle.
Elle fixe sa caméra dans un lavomatic, lance son iPod sur I’m Good, I’m Gone de Lykke Li (qui veut tout dire) et commence à se secouer le popotin devant d’autres clients/gérants médusés.
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous capable de faire une vidéo de ce genre pour vous prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Ou êtes-vous plutôt de l’avis de The Gloss qui considère qu’elle emmerde juste les gens du lavomatic et qu’il y en a assez de cette tendance où n’importe qui se filme en train de danser pour montrer qu’il est heureux ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires