Mise à jour du 6 septembre 2017 par Kalindi — Le pauvre Daniel Radcliffe est désormais bien loin de Poudlard !
Maintenant, son truc c’est de galérer dans la boue en pleine jungle.
Jungle, une bande-annonce éreintante
Je suis épuisée rien qu’en matant cette nouvelle bande-annonce !
https://www.youtube.com/watch?v=wo9JE92jt1g
Réalisé par Greg McLean, ce long-métrage fait la part belle aux paysages sublimes — qui vont finir par représenter un enfer pour ce bon vieux Daniel.
En tout cas, le jeune acteur n’a pas peur d’endosser des rôles toujours différents.
Il m’avait déjà bluffée l’année dernière dans Swiss Army Man, une pépite d’absurde qui m’avait émerveillée !
Je n’ai qu’une hâte, le voir se confronter de nouveau à un rôle fort ! Quoi de mieux alors qu’une jungle hostile pour le voir déployer tout son jeu d’acteur et son courage ?
À lire aussi : Daniel Radcliffe s’infiltre chez les néo-nazis dans « Imperium »
Article initialement publié le 15 juin 2017 — La jungle, cette entité qui semble vivante grouillant de vie, peut être un territoire bien hostile. Jungle est un film de survie qui vous gardera en haute tension.
Jungle, survie en environnement hostile
Pour s’en sortir, il vaut mieux être bien guidé•e, et quand t’es dans un pays touristique, t’as malheureusement des chances de te faire arnaquer.
Yossi effectue un grand road-trip qui l’amène en Bolivie. Avec plusieurs compagnons, ils vont décider de pénétrer la jungle bolivienne pour l’ultime expérience de leurs vies.
https://www.youtube.com/watch?v=7c1HHspifL8
Jungle, du contemplatif à l’horreur
Les premiers plans de la bande-annonce de Jungle sont ma foi, fort jolis. J’ai même pensé à Into the Wild pour être honnête, avec un mélange de The Lost City of Z pour le côté aventurier. Mais la deuxième partie, mon Dieu.
Je sais pas, prévenez que ça va virer au cauchemar avant que le cauchemar arrive quoi ! C’est bien au-dessus de Koh-Lanta leur exercice de survie là !
Mais j’aurais dû m’en douter, Daniel Radcliffe en ce moment choisit vraiment des projets décalés.
Imperium dans lequel il se faisait passer pour un néo-nazi, ou encore Swiss Army Man (je suis incapable de décrire ce film, juste qu’il est chelou)s ont deux films aux tons bien différents mais aussi intense l’un que l’autre.
En tout cas, Jungle ne donne pas envie de visiter la jungle bolivienne ! Vous pourrez découvrir bientôt au cinéma ces événements incroyables inspirés d’une histoire vraie.
À lire aussi : Connais-tu bien la carrière de Daniel Radcliffe ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires