Mise à jour du 14 février 2020 par Carotte
Ça y est, la chanson de Billie Eilish pour Mourir peut attendre est sortie !
No Time To Die par Billie Eilish
Je trouve que la jeune artiste a parfaitement mêlé son style personnel avec le thème de James Bond.
Honnêtement, je n’en doutais pas. Dès que j’ai appris qu’elle composerait la musique du générique, j’ai su qu’elle était parfaite pour la mission.
Je te laisse avec ce morceau qui va te rester en tête toute la journée et te plonger dans une ambiance aussi douce qu’intense.
Mise à jour du 15 janvier 2020
Depuis que je sais que Phoebe Waller-Bridge a participé à l’écriture du nouveau James Bond, j’ai encore plus hâte de le découvrir en avril dans les salles obscures.
Billie Eilish chantera la chanson du nouveau James Bond
Et mon impatience n’a fait que croître lorsque j’ai appris que c’est Billie Eilish qui va en interpréter la chanson principale !
C’est le compte Instagram officiel de la saga qui a balancé cette info croustillante.
La bande originale de #NoTimeToDie sera interprété par @billieeilish. Billie a écrit la chanson avec son frère @finneas et devient la plus jeune artiste de l’histoire à écrire et enregistrer une chanson pour James Bond.
À 18 ans, l’interprète de Bad Guy prouve encore une fois qu’elle pèse dans le game !
C’est surexcitée que la jeune chanteuse a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
Et je ne peux que la comprendre !
Mourir peut attendre, le trailer du nouveau James Bond
Mise à jour du 3 décembre 2019 —
Je n’y croyais plus.
Le nouveau volet de la saga James Bond a dû faire face à tout un tas de soucis, mais au bout du compte, Mourir peut attendre sortira en avril prochain.
Enfin, les notes du thème de James Bond se font entendre, et ça fait du bien !
Cette fois-ci, tu pourras retrouver aux manettes de ce nouvel opus Cary Joji Fukunaga, le réal talentueux de Maniac, Beasts of No Nation, Jane Eyre et j’en passe.
Sa patte se fait déjà sentir dans ce trailer que je t’invite à mater sans plus attendre.
Danny Boyle quitte James Bond 25
Mise à jour du 22 août 2018 —
Il y a de l’eau dans le gaz sur le projet du prochain James Bond.
Souviens-toi, il y a quelques mois, je t’annonçais que Danny Boyle avait été choisi pour réaliser le 25ème opus de la saga d’espionnage. Seulement voilà, ce n’est plus d’actualité…
Si tu ne vois pas bien qui est Danny Boyle, sache qu’il est entre autres le réalisateur de Trainspotting, 28 Jours plus tard, La Plage, j’en passe et des meilleurs.
Bref, c’est un créateur couillu qui ose s’emparer de sujets douloureux voire tabous et parvient souvent à y apporter une note d’humour, ou de sarcasme.
J’admire son travail et ne rate aucune de ses créations. JAMAIS.
Autant te dire que son nom à la réalisation de Bond était pour moi un gage de qualité, et me donnait déjà l’eau à la bouche.
Pourtant, j’avais DÉTESTÉ le dernier opus, que je trouvais bâclé, presque feignant.
Je comptais donc sur Boyle pour redorer le blason de 007 auprès de moi-même. Il me faut désormais faire le deuil de cet espoir.
Alors que s’est-il passé ? Pourquoi le cinéaste a t-il quitté le projet, quelques mois seulement avant le début supposé du tournage ?
Les producteurs Barbara Broccoli, Michael G. Wilson, ainsi que Daniel Craig ont révélé :
« À cause de différends créatifs, Danny Boyle a décidé de ne plus réaliser James Bond 25 ».
Voilà, c’est une menue explication mais j’imagine qu’en vrai il y a eu fritage.
En tout cas, James Bond se retrouve désormais orphelin… Qui va succéder à Boyle le terrible ? Réponse bientôt j’espère !
Qui pour réaliser le nouveau James Bond ?
Mise à jour du 16 mars 2018 —
En août dernier, Daniel Craig révélait au monde entier qu’il essaierait à nouveau de faire rentrer son tas de muscles dans le costume trop serré de James Bond.
Immédiatement, j’ai flaqué.
Après Sam Mendes pour (le très médiocre) Spectre, le mystère planait autour de l’identité du réalisateur du prochain opus de la franchise. Le joli projet d’un 25ème James Bond a finalement été confié à… Danny Boyle.
Tu le connais sûrement pour avoir réalisé Trainspotting, Slumdog Millionaire, 28 jours plus tard, T2 Trainspotting, et La Plage. Que des TUERIES quoi.
Normal qu’il soit enfin amené à filmer l’as numéro un de la gâchette.
Le cinéaste a confié au magazine Metro US qu’il était toujours en train de plancher sur l’écriture du script et qu’il projetait de commencer le tournage à la fin de l’année.
James Bond 25 sera aussi scénarisé par John Hodge, qui avait déjà travaillé avec Danny Boyle sur Trainspotting.
Les deux hommes ont l’habitude de collaborer et devraient nous pondre le meilleur opus possible.
Inutile de te préciser qu’une date de sortie n’a pas encore été fixée, tu t’en doutes !
Daniel Craig se réconcilie avec James Bond
Article initialement publié le 16 août 2017 —
Daniel Craig a annoncé mardi 15 août dans l’émission The Late Show With Stephen Colbert qu’il allait rempiler pour un nouveau volet de la saga James Bond. Et ce pour mon plus grand bonheur (et peut-être le vôtre)…
L’acteur britannique avait pourtant révélé au magazine Time Out London, peu de temps après la sortie de Spectre — le dernier opus de la franchise —, que :
« [Je] préférais me tailler les veines plutôt que d’incarner l’agent secret une nouvelle fois. »
Des propos que l’acteur lui-même a qualifié de « stupides ». Il a d’ailleurs confié à au présentateur Stephen Colbert :
« J’ai tenu ce discours seulement deux jours après la fin du tournage et j’étais complètement épuisé. Mes mots ont dépassé ma pensée. »
La preuve qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Toutefois, tout porte à croire que ça sera la dernière fois que Daniel Craig prêtera ses sublimes traits et ses biscotos à l’agent secret britannique. L’acteur a en effet déclaré à Stephen Colbert :
« Je veux juste finir en apothéose. Et j’ai hâte. »
Il s’agira donc du cinquième et ultime volet du chapitre Craig en 007. Une nouvelle bien triste pour to•tes les aficionados du bel Anglais mais réjouissante pour tous les acteurs qui rêvent d’enfiler le costume de l’agent secret.
James Bond, un futur succès ?
Il y a plus de dix ans, le choix de Craig pour interpréter James Bond avait surpris les foules.
Considéré comme « trop blond », « trop musclé », « pas assez gentleman », « pas assez Bond » j’en passe et des meilleures, l’acteur britannique avait finalement réussi à convaincre et même à toucher la critique et le public.
Skyfall a d’ailleurs été le plus gros succès de la saga James Bond et a engrangé plus d’un milliard de dollars au box office mondial. Un record qui témoigne de l’engouement du public pour l’acteur.
Si aucune info n’a pour l’instant percé concernant le scénario du nouvel opus, Craig a révélé sur le plateau du Late Show que les enjeux du prochain Bond l’emballaient !
Reste à espérer que le prochain opus sera mieux accueilli que Spectre, qui avait largement déçu les fans de la saga, à l’instar de Quantum of Solace qui n’avait pas été épargné par la critique.
En attendant la sortie du prochain film, je file réviser mes prises de judo pour un jour réussir à séduire James fucking Bond !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires