Dallaaaaaas, ton univers impitoyaaa-aaableuuuuh… que vous ayez déjà regardé un épisode de Dallas dans votre vie ou non, vous connaissez sûrement la musique culte du générique, qu’on ressort encore aujourd’hui à toutes les sauces…
https://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg
…Eh bien que les nostalgiques se réjouissent, la série est de retour ! Parce que nous vivons à l’ère des remakes, sequels, et reboots en tout genre, que Beverly Hills
et Melrose Place y ont déjà eu droit, il était donc NORMAL que Dallas aussi. C’est donc pour l’été 2012 que le grand retour de la famille Ewing se prépare ! Rappel rapide du synopsis : Dallas tourne autour d’une riche famille d’exploitants pétroliers et d’éleveurs de bétail, fine fleur de la société texane, avec tous les drames que ça implique.
https://www.youtube.com/watch?v=L1mJAwoV22Q
Cette version 2012 prendra tout simplement la suite de la série originale, dont le dernier épisode a été diffusé en 1991. Faire un raccord sur vingt ans, ça a pas dû être de la tarte, mais j’ai bien envie de voir comment ils s’en sont tirés.
Et je rappelle, au cas où vous auriez sauté la bande-annonce, qu’on y retrouvera – entre autres – Jesse Metcalfe (le jeune jardinier sexy de Desperate Housewives), Josh Henderson (le neveu d’Edie dans… Desperate Housewives également), Patrick Duffy (qui reprendra son rôle de Bobby Ewing), Jordana Brewster (The Faculty, Fast & Furious) mais aussi, et surtout, Larry Hagman, qui reviendra dans le rôle mythique de J.R. Ewing.
Peut-être que la réplique « Tu bois trop, Sue Ellen » reviendra enfin à la mode, et qu’on arrêtera de me regarder comme une échappée de l’asile à chaque fois que je trouve le moyen de la placer.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires