Alerte, arrêtez tout, et faites place aux deux reines qui s’affrontent dans la Rap Battle du jour ! Cendrillon et Blanche-Neige qui se bouffent le nez, c’était bien mignon, mais il est désormais temps de passer aux choses sérieuses, avec deux souveraines qui n’ont pas l’habitude de plaisanter : voici venir Yvonne Strahovski dans le rôle de Daenerys Targaryen (Game of Thrones), et Whitney Avalon en Maléfique fort irritée.
Ça commence bien, avec Maléfique qui sort sa carte préférée : personne ne m’a invitée, je vais péter un scandale parce que je vaux mieux que toi et tiens, ptouh, j’te crache dessus. Ce à quoi l’ego surdimensionné la Khaleesi, mère des dragons et nombreux autres titres pompeux, rétorque qu’on ne saurait lui faire ombrage.
À lire aussi : Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones
Coup bas de Maléfique, qui s’en fout puisqu’elle est maléfique, et s’en prend à la famille même si ce ne sont pas des manières. Il vaut avouer que chez les Targaryen, bon, on n’est pas trop cousinade. Maléfique, elle, elle a la classe médiévale, et les tours de magie qui font de la fumée verte.
Vous croyez que Daenerys s’en laisserait conter par un conte de fée ? Des clous, Loulou. Elle, elle libère des esclaves sans faire « abracadabra » en attendant que ça tombe. Mais Maléfique réplique aussitôt par la menace du sommeil éternel, sa spécialité, avant de s’énerver sur les histoires de fesses et de meurtres qui entourent la Khaleesi. Khaleesi qui s’en fout, parce qu’elle ne se sent pas menacée par un sortilège qu’on peut briser d’un bisou, ou une sorcière déguisée en chèvre.
À lire aussi : Game of Goats : Game of Thrones, mais avec des chèvres
Oh mais Maléfique, elle en a marre d’entendre Daenerys se la péter sur ses éternelles histoires de « ouaiis, moi j’ai survécu dans le feu, j’me suis faite toute seule moi madame, piapiapia ». C’est vrai qu’au bout d’un moment, elle nous fatigue. Maléfique, elle, c’est un dragon, et l’autre Khaleesi, c’est pas sa maman.
Ah, manque de bol, ça ne se passe pas comme prévu : Daenerys est complètement ignifugée, et même en 2D, elle crame pas. Maléfique peut-elle répondre à cela ?
À lire aussi : Nerd VS Geek, l’Epic Rap Battle
Mais qui a gagné ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Team Maleficient forcément, la plus stylée des méchantes