DOCTEUR HOUSE C’EST PAS MICKEY MOUSE OKAYYY ?
Un peu plus d’un an après la sortie du premier album de Christophe Hondelatte, Ou pas, et de son premier (et unique ?) single Dr House, l’ancien présentateur de Faites entrer l’accusé est de retour avec de nouvelle prouesses musicales !
Alors que les critiques aussi bien professionnelles qu’amatrices n’avaient vraiment pas été tendres avec lui (face aux critiques de Polony et Pulvar chez Ruquier, il avait même décidé de quitter de plateau), Christophe Hondelatte revient en cette fin 2012 avec ce qui pourrait être le premier single de son nouvel album. Ça s’appelle Cybernight, et voici l’audio, en attendant le clip
:
Vous avez donc bien entendu :
« T’es ok pour un plan ce soir, moi je ne peux pas recevoir. J’aime le cuir et le latex, et les toilettes du Grand Rex. Si c’est possible par SMS, envoie-moi une pic de tes fesses. Promis, je t’envoie en retour, un cliché de mon inférieur »
Ce qui me perturbe en premier lieu c’est qu’il n’y a rien pour rimer avec « inférieur », je n’aime pas ça. Et faire rimer « latex » avec « Grand Rex » fallait quand même le vouloir (je suis persuadée que les dirigeants de cette salle de spectacle parisienne sont ravis), le premier truc en « -ex » qui me vient à l’esprit, c’est Spontex. Bref, vous aurez saisi toute l’étrangeté de cette chanson.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
(oui ça vous manquait hein?)
(paroles et musique: christophe hondelatte. Tout s'explique.)