Les quoi pardon hein… ? Derrière ce titre un peu moins évocateur que d’habitude se cache une tripotée de tout petits chiens tchèques. Contrairement aux apparences, le ratier de Prague n’est pas un chihuahua – mais il en a tous les attributs : une petite taille qui pousse les gens à les trimballer dans leurs sacs à main en leur faisant des bisous dans la bouche tous les trois pas, par exemple.
C’est également l’occasion de découvrir l’existence de strass de cils, ma plus grande découverte de l’année, probablement. On passera sur l’instant WTF au possible qui nous tombe sur la gueule sans crier gare vers 1min50, si vous le voulez bien. (le plus gros problème des chiens, c’est leurs maîtres).
Après je sais pas si c’est moi qui voit pas clair, mais je leur trouve quand même une grosse ressemblance avec Ren, de Ren & Stimpy
.
Au fait j’vous ai déjà parlé de mon rêve secret ? J’aimerais adopter un chihuahua (ou un ratier de Prague, un truc rikiki quoi) pour l’appeler Cujo. Voilà.
– Retrouvez les autres épisodes du Cute Show par ici !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires