Ça y est, l’été arrive, et les premières chaleurs avec. Dans ces circonstances, il est plus que jamais important de s’hydrater régulièrement, et mieux vaut avoir une bouteille d’eau à portée de main pour penser à boire. (Au moins un litre d’eau par jour, les enfants !)
À lire aussi : Peau déshydratée : il te faut de l’eau… DE L’EAU !
Mais nul besoin de porter atteinte à la pudeur de votre bouteille d’eau pour autant ! Ah mais tout à fait, je vous vois, là, en train de montrer son cul à tout le monde. Vous croyez qu’elle aime ça, vous, exhiber son fondement de plastique ? Non, bien sûr que non. Heureusement, un génie qui nous vient du Japon (évidemment) a mis au point une petite invention qui devrait vous permettre de respecter la vertu et la sensibilité de votre bouteille. J’ai nommé : les petites culottes pour bouteilles.
Vous n’avez plus d’excuses
Ces charmants sous-vêtements miniatures se déclinent sous plusieurs coloris, pour satisfaire les goulots et les couleurs de vos bouteilles préférées. Bon, pour vous en procurer,
il faudra vous rendre au Japon et glisser 200 yens (1,50€) dans la fente d’un distributeur. Mais rien n’est trop beau pour votre bouteille jolie, n’est-ce pas ?
De plus, au-delà des considérations vestimentaires, ces petites culottes ont une fonction réelle : récupérer les gouttes d’eau qui coulent de votre bouteille fraîche quand vient la chaleur. D’accord, ça mouille le slip, mais au moins ça ne laisse plus d’eau sur votre bureau ! Et puis, vous ne la mouillez jamais, votre culotte, vous ? Ben voilà.
À lire aussi : La petite culotte : histoire et évolution
Les petites culottes pour bouteilles d’eau, bientôt en France (on espère).
Les Commentaires