La première question qui nous vient à l’esprit est : « Mais comment une culotte de la reine peut se retrouver sur eBay ?!« . C’est TMZ qui révèle toute l’histoire de la culotte royale.
Suite à la mort du Baron hongrois – et accessoirement collectionneur d’art (oui, la culotte de la reine est une forme d’oeuvre d’art en soi) – Joseph Sepy en 2010, ses héritiers, ne sachant pas quoi faire deux ans plus tard de ce lourd tribut, n’ont pas eu de meilleure idée que de la revendre aux enchères sur eBay
la semaine dernière.
C’est fin, très fin les gars. Rendre sa « petite » culotte à la Reine, ça, ça aurait eu plus de gueule et ça aurait été plus classe.
Une question reste malgré tout en supens : comment le vieux Baron avait une culotte de la Reine en sa possession ? Un ancien amant ? Point du tout : Elizabeth tête-en-l’air aurait oublié sa culotte dans un avion en 1968 lors d’un déplacement officiel au Chili. Le Baron qui a eu le nez fin en a fait l’acquisition quelques temps après.
Quoiqu’il en soit, Sa Souveraine culotte atteint actuellement le prix de 5600$ sur le site d’enchères. Ces sont les clients de Vends-ta-culotte.com qui devraient être contents.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires