Ah, la crème Nivéa… Première crème hydratante de bon nombre d’entre nous, elle fait partie des basiques beauté. Bleue pour hydrater de la mort qui tue ou Soft pour un peu plus de légèreté, on reconnait toutes l’odeur et la texture, et les déboires liés (Quoi ? T’as jamais essayé de t’en mettre après une épilation ? Tu devrais, ce genre de douleur forge le caractère).
Nivéa, pour la rentrée 2010, a décidé de relooker la Soft, en lui offrant un nouveau packaging. Plus moderne, mais toujours dans son tube en plastique nomade, afin de ne pas changer l’esprit du produit : c’est avant tout une crème à tout faire. Au-delà du look, le gros changement se fait au niveau de la composition, puisque la nouvelle Nivéa Soft est sans paraben. Oui, tu te rappelles des parabens, les composants chimiques qui faisaient flipper tout le monde l’an dernier, ce qui a déclenché un raz-de-marée en cosméto avec l’avènement des produits « sans paraben et avec du naturel dedans » (mais parfois pas très naturel quand même). Aujourd’hui, alors que le débat pro et anti paraben est encore d’actualité, Nivéa semble avoir choisi son camp !
Une belle initiative pour celles qui refusent de se tartiner de (trop de) cochonneries, car l’absence de parabens n’altère en rien l’efficacité légendaire de cette crème. Néanmoins, à quand l’extension vers toute la gamme Nivéa ?
Et toi, tu flippes devant les parabens ou tu t’en fiches et de toutes façons, tu sais qu’on finira tous avec la tête de Shrek un jour où l’autre ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires