Aujourd’hui, pour se débarrasser d’un tatouage non-assumé (tu sais, le fameux « I love Benji
» souvenir de tes vacances au Cap d’Agde de juillet 2007), il faut endurer un traitement au laser souvent long, cher et surtout hyper douloureux.
C’est en pensant aux tatouages qu’il pourrait un jour regretter qu’un étudiant canadien a décidé de développer une alternative à la technique du laser qui serait plus simple d’utilisation, moins chère et complètement indolore : une crème ! Une simple crème qui, au fil des applications, agirait comme un effaceur.
Pour le moment, la crème efface-tatouage n’en est qu’à la phase de tests mais les résultats sont, d’après son inventeur, plus que prometteurs. Si tout va bien, il devrait bientôt pouvoir la proposer à la vente.
Alors, que penses-tu de cette nouvelle ? Est-ce que c’est un produit qui pourrait t’intéresser ? Évidemment, je te tiens au courant de l’avancée du projet.
À lire aussi : Les tatouages et bijoux éphémères, une jolie idée pour décorer ton corps
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires