Mis à jour le 30 mars 2016 — Inglenook sera en concert parisien le 1er avril, 20h, à la Menuiserie à Pantin, un chouette endroit où on peut même grignoter ! C’est accessible en métro, arrêt porte des Lilas (ligne 11).
Mis à jour le 4 mars 2016
Les membres de Inglenook, groupe de talent dont on vous a déjà pas mal parlé, viennent de sortir le clip de leur reprise de Crazy in love
, le célèbre titre de Beyonce ! Et comme on les kiffe, c’est en exclu chez madmoiZelle !
Cette chanson vous l’avez peut-être déjà entendue si vous êtes récemment allé•e•s à un concert du groupe, perso c’est comme ça que je suis personnellement tombée amoureuse de Vincha alors ce clip, il me met plus en joie qu’une journée à la plage, ou du fromage fondu, ou une couverture chaude quand il fait froid dehors.
Ce que je kiffe dans cette reprise, c’est qu’elle laisse le temps de s’attarder sur les paroles et sur les voix parfaites des membres de Inglenook. Et puis évidemment, le petit passage de Vincha qui donne plus de pêche qu’une canette de Red Bull en perfusion, au moins. Bon par contre, ça reste dans la tête mais est-ce que c’est une mauvaise chose de passer sa vie à chanter « ON OUBLIERA LES HEURES ON OUBLIERA NOS EX » ben non.
À lire aussi : Inglenook chante « La Voleuse » et « Weeping Man » en session acoustique
Je vous recommande vivement d’aller profiter de cette reprise en live, le groupe est en concert le 8 et 9 mars à la Scène du canal ! Peut-être bien qu’on s’y verra même !
- Réservations disponibles sur la Fnac
- Le site de Inglenook
- Leur page Facebook pour leur donner du love
- La page facebook de Vincha
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Bref je me tâte à aller les voir en concert !
Et cette reprise est juste magique !