Encore une belle journée dans demi-mesure Internet. La faute de frappe, qui est en fait un message codé de Donald Trump (bon ok, « selon moi » plutôt que « en fait »), a fait ÉNORMÉMENT parler d’elle !
Comme on dirait quand même quelqu’un qui essaie de prononcer « coffee » avec difficulté, des gens en ont fait une recette. Mais imaginez ce que ça ferait, une recette aussi foireuse qu’une faute de frappe…
Covfefe, la refefecette
Bon ben forcément c’est le bordel, c’est dégueu, on comprend pas tout et c’est un peu gênant. Bref, c’est à l’image du tweet de Donald Trump.
Et même, plus globalement, à l’image d’Internet. De tout ce manque de demi-mesure qui en fait sa beauté et sa force.
Une référence à Salt Bae, le mème du début de l’année dont je ne me lasse pas, s’est même glissée dans cette vidéo.
Comme le tweet du président, cette recette est plus marrante à chaque fois qu’on la voit. Je fais le même rire de cochon quand je vois les dents du mec à la fin que quand j’écoute le porte-parole de Donald Trump. Ça ne me lasse ja-mais.
Mais mes passages préférés restent l’apparition des noms de chaque ingrédient. Milkeke, covfefe, sugzabab ou encore tortilululululululululululululululullu, j’aime tout ça.
Trop hâte que ce mot rentre dans le dictionnaire et que les générations futures nous prennent pour des boloss !
Et vous, qu’est-ce que vous en avez pensféfé ?
À lire aussi : Le Hand Spinner qui tourne ET qui se mange : ça existe !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
"C'est quand ils ont eu une conférence de presse sur le covfefe que les américains ont su qu'ils étaient vraiment dans la mouise"