Souvenez-vous, Jack vous narrait en octobre dernier le fabuleux destin de Courtney Stodden, la jeune fille de 17 ans qui se mariait avec l’acteur Doug Hutchinson malgré leurs 34 ans d’écart. Une bien belle histoire qui nous a tous émus au plus profond de notre être. La duckface de Courtney commençait presque à nous manquer, quand soudain, la voici de retour.
Avec son tubesque Reality, Courtney Stodden va faire bouger les dance-floors. Interviewée par Fox411, l’adolescente a raconté l’histoire de sa chanson : « Ça parle d’être en boîte et de danser avec votre partenaire sexy ». A partir de là, il n’y a plus qu’à vérifier si les paroles sont aussi sexy que ce qu’elle raconte.
Sur une musique ressemblant à s’y méprendre au générique des Anges de la télé-réalité, Courtney susurre du « Baby, we can take it all the way », du « Get closer feel my bodyyy » et du « Give it to me ». Absolument tout est sexy dans ce titre : comme le dit Courtney, « Je travaille avec un couple de producteurs vraiment sexy ».
Après cette overdose de sexyness, on a hâte de voir la nouvelle trouvaille de cette fille décidément très distinguée : un divorce à la Kim Kardashian ? Un rôle de cadavre dans un film d’horreur ? Ce sera très bientôt dans Triste monde tragique la vie rocambolesque de Courtney Stodden.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires