Le premier épisode de la saison 6 de FRIENDS affichait au générique un joli « Arquette » accolé au nom des acteurs et producteurs de la série. C’était la rentrée 1999, et l’actrice avait profité de ses vacances estivales pour devenir Courteney Cox-Arquette. C’est sur le tournage du film Scream que David Arquette, issu de la deuxième famille d’acteurs la plus connue après les Baldwin, lui aurait fait des bisous sous un platane en carton-pâte.
En 2004, le couple a eu une fille, Coco Riley. En 2005, ils consolaient ardemment Jennifer Aniston qui venait de se faire larguer par qui-on-sait. J’ai déchiré ma chemise en poussant un hurlement de loup-garou hémorroïdaire en apprenant la nouvelle. Pourquoi ? Je suis sûre qu’ils n’ont même pas essayé ! N’aiment-ils donc pas leur enfant ? Ne m’aiment-ils donc pas ? C’est comme apprendre que mes parents vont divorcer.
David Arquette avait arrêté l’héroïne et la cocaïne pour Courteney ! Il a remporté un championnat de catch grâce à son soutien et à l’homéopathie ! Le bonheur n’est-il qu’une illusion ? L’amour existe-t-il vraiment ?
Les deux zozos ont confirmé leur séparation, qui date d’il y a quelques temps déjà. Et si vous voulez mon avis, Angelina Jolie n’est pas toute blanche dans l’affaire.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires