C’était à l’Ohayocon qui a eu lieu en janvier dernier à Colombus, dans l’Ohio. À l’occasion de la convention, ce bricoleur ingénieux a choisi de venir déambuler parmi les fans en tant que GameBoy de taille humaine, qui fonctionne aussi bien qu’une GameBoy normale. Passé toutes les vannes salaces que l’on peut faire, à base de « presse-moi le bouton » et autres « insère-moi ta cartouche », c’est tout simplement génial.
Au vu de la foule qui se presse autour de lui pour le tripoter, je dirais que c’est aussi un excellent moyen de pécho. Tout le monde a envie de le toucher, de jouer sur lui, de l’inspecter sous toutes les coutures… C’est si convivial, une convention.
Il y au moins deux cartouches de jeux différentes, qu’il faut insérer dans… Ça suffit, je vous voir venir… insérer dans la machine à l’arrière (la machine, on a dit) comme démontré dans la vidéo, et ça démarre comme sur une GameBoy classique.
Je ne saurais guère dire comment il a bidouillé son coup. Il s’agit, pour l’instant, d’un cosplayer inconnu, et il n’y a que des spéculations sur le fonctionnement de sa GameBoy portable. Une super idée quoi qu’il en soit, que j’aimerais bien croiser à la prochaine Japan Expo ! (Moi aussi, je veux toucher.)
– via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(Mais j'avoue que c'est franchement génial comme idée)