Live now
Live now
Masquer
cori-b-do-my-thang-snoop-dogg-180×124
Culture

Do My Thang, le premier single de Cori B, la fille de Snoop Dogg

Cori B a 12 ans, et a pour particularité d’être la fille du rappeur Snoop Dogg. Prête à marcher dans les traces de son père, elle vient de sortir son premier single, intitulé Do My Thang.

Après Willow Smith, place à la nouvelle fille de star : découvrez aujourd’hui Cori B, 12 ans, fille de l’immense Snoop Dogg. Alors 1) AH BON SNOOP DOGG A UNE FILLE ?! (oui, j’atterris) et 2) c’est marrant comme j’imaginais pas Snoop Dogg dans un monde de paillettes et de petits poneys. Et puis je me suis souvenue de California Gurls. Sauf que là, il fait plus papounet bienveillant que pimp sucré, et quelque part, c’est rassurant.

Anonymes de plus de 15 ans, tenez-vous le pour dit : VOUS ÊTES TOUS DES HAS-BEEN NEVER-WAS NULLOS RINGARDOS. Le monde appartient aux prépubères – de préférence enfants de stars, mais ça marche aussi si vous vous appelez Rebecca.

Allez, pour vous consoler, voici le premier clip de Cori B, Do My Thang :

Je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point ça doit être compliqué d’avoir Snoop Dogg comme daron. Mais bon, elle a l’air toute mignonne, toute gentille, toute timide, alors j’me dis que ça va p’tet plutôt bien pour elle au final. Et après j’me tais parce que j’me rappelle que ça me regarde pas et que j’en sais foutre rien et que quand même, Snoop aurait pu faire l’effort de faire une télé-réalité sur sa vie histoire que j’en sache un peu plus avant de nous présenter sa fille. Merde.

EDIT : Et puis FUNCULTUREPOP débarque sur son grand cheval blanc et me dit « MAIS ENFIN JACK ! Vivrais-tu dans un igloo ?! BIEN SÛR que Snoop Dogg est passé par la case télé-réalité, tu es juste très mal informée. Nullarde. »

Donc voilà, je sais ce que je vais regarder pendant mes prochaines vacances.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

11
Avatar de Akela
14 octobre 2011 à 05h10
Akela
Rocky Racoon : C'est exactement ce que j'allais dire ! La musique casse pas trois pattes à un canard mais on a ENFIN l'impression de voir une gamine de 12 ans s'adressant à des gens de son âge. Ca fait donc plaisir de voir que les gamines de 12 ans un peu célèbres ne sont pas TOUTES habillées pour tapiner haha. J'espère qu'elle ne va pas sombrer du côté obscure de la force pour tenter de gagner en crédibilité un jour... J'espère que papa-Snoop-Doggy-Dog-qu'est-ce-qu'on-attend veille au grain
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-08-27T142659.508
Livres

« Vous ne baiserez pas » : on a discuté date, sexualité et misogynoir avec Naya Ali

Source : Instagram @Taylorswift
Culture

Concerts de Taylor Swift à Vienne annulés : la chanteuse a exprimé publiquement son “énorme culpabilité”  

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3

La pop culture s'écrit au féminin