Les piques-niques, c’est bien, mais les glacières, c’est chiant. Partant de ce constat, Ryan Grepper a décidé de se sortir les doigts pour inventer la glacière du futur, la Coolest Cooler. Celle dont tu n’aurais jamais osé rêver. Parce qu’elle est plus que parfaite : elle est sur-parfaite.
À lire aussi : Le pique-nique des 6 continents : exotique et facile à préparer !
Elle n’est pas qu’une glacière, elle est bien plus que ça ! La vidéo de présentation du projet KickStarter en est presque drôle, tellement l’énumération des fonctionnalités semble ne JAMAIS s’arrêter. Parce que le Coolest Cooler, c’est aussi…
- Un blender (pour faire des cocktails frais)
- Des enceintes waterproof amovibles (parce qu’il fait bon faire son pique-nique en musique)
- Un chargeur USB (si jamais tous les autres font une sieste et que t’as besoin d’aller sur ton smartphone pour t’occuper)
- Une petite lumière
- Des compartiments pour séparer aliments et boissons, ou aliments, boissons et glaçons
- Des grosses roues pour que ça roule mieux
- Une planche à découper
- Un ouvre-bouteille
- …
En gros, t’as ça dans ta cuisine, t’es peinard pour dix ans. J’te mens pas, regarde par toi-même :
En tout cas, ce projet semble fort enthousiasmant pour tout le monde, parce qu’il a récolté (tiens-toi bien à ton portefeuille, il va avoir le vertige) près de 11 millions de dollars sur KickStarter (environ 8, 3 millions d’euros) à l’heure où je te parle, quarante heures avant la fin de la cagnotte. Folie !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Oui, il y a une batterie amovible rechargeable (tu peux donc avoir 2 batteries interchangeables par exemple).
Et pour le "inutile", j'ai l'impression que "par chez nous" on utilise rarement des glacières: si on fait un roadtrip, certains en amène en festival, pour aller camper, pour aller à la plage... Mais en amérique, surtout dans le sud où il fait plus chaud, c'est pas rare de se faire des picnics mais surtout d'aller se poser avec des amis le long d'un lac ou d'une riviere et de s'y baigner.... D'où tous les trucs defête comme le haut parleur bluetooth, le blender pour faire des margheritas... Franchement je connais des familles là-bas qui se font des picnics ou des trucs "outdoors" tous les w-e ou presque pendant la bonne saison et qui pourraient hyper bien rentabiliser ça