Fond de teint, blush, highlighter ou bronzer… Tous ces produits que vous utilisez peut-être au quotidien ont un désavantage majeur : ils tachent. Et parfois, ils laissent une marque qu’il est difficile à faire partir et à assumer tout au long de la journée. Mais une TikTokeuse a apparemment trouvé la solution pour éviter que le make up s’imprègne dans le tissu. Elle est simple et à la portée de toutes les bourses…
Une touche de laque et le tour est joué !
La TikTokeuse ingénieuse s’appelle Rachel Nugent. En publiant sa vidéo, elle a déjà recueilli plus de 157k vues. Et ça n’est que le début puisque sa courte séquence s’apprête à changer la vie de beaucoup de personnes portant du maquillage au quotidien. Sa méthode a été inspirée de Stories Instagram publiées par la présentatrice anglaise Olivia jade Atwood. Cette dernière est simple, mais efficace. Elle consiste à appliquer, directement sur le col de sa chemise, son t-shirt ou son top de couleur claire, un peu de spray « Glued » de la marque got2be à environs 20 cm de distance. Une fois le produit vaporisé, il faut le laisser sécher quelques secondes avant de pouvoir enfiler le vêtement.
Pas de trace de toute la journée
Au fil de sa vidéo, Rachel Nugent n’hésite pas à montrer que sa méthode fonctionne en affichant le col impeccable de sa chemise blanche. Elle exhibe ainsi le résultat à 19 heures, puis à 23 heures, soit presque une journée complète après avoir appliqué son make up. Une preuve irréfutable que cette technique marche et va faciliter la vie de nombreuses d’entre nous !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.