Coucou ! Alors, comment ça va en cette fin de mois de septembre ? On peut déjà commencer à faire un bilan après un mois de reprise, nan ? Genre calmement, en s’remémorant chaque instant.
Je suis pas là pour te faire bader sur tes cours ou ton taf, parce qu’on va plutôt se faire plaisir en parlant du contenu de la dernière box madmoiZelle du mois de septembre, plus connue sous le nom de la box Fresh Start !
Découvre le contenu de la box madmoiZelle du mois de septembre
Charlotte te faisait un unboxing de qualité dans une vidéo dédiée
, et si tu l’as loupée, j’ai le plaisir de revenir avec toi sur le contenu de ce concentré de motivation en images, grâce aux gifs de Sophie.
Un mug chalkboard et sa craie
On commence avec de quoi se motiver le matin, le midi, le soir, bref quand tu décides de boire ton breuvage préféré.
La matière du mug a un effet « tableau noir des salles de classe des familles » qui te permettra de le customiser avec sa craie.
N’hésite pas à laisser des mots d’amour ou des vannes à tes coloc , pour les faire démarrer leur journée du bon pied.
Une lunchbox avec des flamants roses
Pour te motiver à te préparer des bons plats et prendre soin de toi par la bouffe (c’est ma thérapie de la rentrée, perso), une lunchbox hermétique, qui ambiancera ta salle de déjeuner grâce à ses motifs tropicaux.
Des stickers exclusifs
Une planche de stickers dessinés rien que pour toi, avec les meilleures ref sur Game Of Thrones, Totally Spies, Emma Watson… Colle-les où tu veux, dans ton agenda, sur tes cahiers, tes lettres, ton front…
Ah et dernière chose et non des moindres : Y A UN LAMA.
Des stickers SLIBARD
Pour ne rien oublier de ta To Do List, ou laisser des notes qui te feront sourire à chaque fois que tu tomberas dessus : des post-it en forme de culotte !
Un bracelet #madmoiZelleArmy
De plus en plus de lectrices nous partagent leur vies, leurs kif, leurs passions… Tout ça grâce au hashtag #madmoiZelleArmy !
C’est devenu notre signe de reconnaissance, notre cri de ralliement, et maintenant on va pouvoir se reconnaître dans la rue, pendant les cours, ou en soirée !
Un sachet de pop-corn
En ouvrant ta box tu as pu tomber au choix, soit sur des pop-corn caramel et beurre de cacahuètes soit caramel et noix de pécan. Dans les deux cas, voilà des friandises à grignoter en révisant tes cours ou devant ta série préférée !
À partager ou pas, c’est toi qui vois (GARDE-LES POUR TOI MOI J’DIS) !
Du masking tape à coller partout
Peut-être que t’es comme moi et que t’as toujours une bonne excuse pour racheter du masking-tape : un agenda de rentrée à décorer, un mur blanc à pimper dans ton appart…
Mais si tu as déjà eu envie de te lancer sans jamais franchir le cap, profites-en, parce que c’est simple d’utilisation et facilement repositionnable. Découvre 5 tutos pour l’utiliser les doigts dans le pif.
Un masque gel pour les yeux
Une dizaine de minutes au frigo et bim, te voilà transformé•e en Zorro, prêt•e à combattre les yeux un peu gonflés par, au choix : la fatigue, la chaleur, un film extrêmement triste (liste non-exhaustive à compléter).
Il reste 3 chances de mettre la main sur la box Fresh Start
Tu as loupé la box mais son contenu te fait de l’œil ? Il ne reste que trois box de septembre disponibles à l’unité sans abonnement ! Tu ne veux pas passer à côté ? Commande-la vite sur le site !
À la saveur de l’automne, notre box d’octobre
Si le concept de la box madmoiZelle te plaît, tu peux t’abonner à cette dernière dès à présent. Tu recevras alors celle du mois d’octobre, qui va te plonger dans la saison par le biais de… La BOUFFE. Bien sûr.
Si tu aimes te concocter de merveilleux plats, manger et partager, y a fort à parier qu’elle te parlera !
Attention, elle ne sera en vente que jusqu’au 10 octobre et tout comme les autres, elle coûte 22,90€ et est sans engagement.
Commande la box À la saveur de l’automne !
Tu reçois la box ? Qu’est-ce que tu as préféré dans celle du mois de septembre ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Bon étant fumeuse c'est pas le seul cancérigène que j'ai mais de toute façon je suis pas une grande fan du mangeage au bureau (je préfère avoir une "vraie" pause) alors je devrais pas faire ça tous les quatre matins non plus.