Mise à jour du 3 juin 2014 :
Bon ça y est, vous avez toutes et tous fini de dire que Keanu Reeves c’est le plus beau ? Sachez, bande d’hérétiques, que ce sera malgré tout Matt Ryan le nouveau Constantine, et que la NBC vient de dévoiler la date de la diffusion du tout premier épisode.
Ce sera donc le vendredi 24 octobre, sur la chaîne NBC, que l’anti-héros de Hellblazer se fritera avec des démons. Ça nous laisse encore tout plein de temps pour nous entre-déchirer en essayant d’établir qui de Keanu Reeves et de Matt Ryan est le meilleur John Constantine.
(TEAM RYAN)
Article du 12 mai 2014 :
Y a-t-il des fans de Hellblazer dans l’assistance ? Son héros cynique, John Constantine, revient bientôt avec ses démons et ses petites bêtes peu ragoûtantes sur nos écrans.
Certain-e-s d’entre vous connaissent peut-être sa première adaptation, au cinéma cette fois, en 2005, avec Keanu Reeves ; cette fois, le comic book culte est adapté en série
, et Constantine prend un accent british avec Matt Ryan. (Ah, on me dit « gallois ». Okay.)
La preuve avec ce tout premier trailer :
https://youtu.be/uPE2oBnzROY
Est-ce que je suis la seule à frétiller de bonheur ? Il faut dire qu’après l’annonce de Gotham, j’attends l’automne prochain avec une certaine sérénité. Aucune date précise n’a été dévoilée, mais on sait déjà que le pilote a été co-écrit par un certain David Goyer… scénariste de Batman Begins et Man of Steel !
Celles et ceux qui ne connaissent pas encore le détective désabusé de l’occulte pourront le découvrir à la télé ! Et je ne veux pas m’avancer, mais si la série est aussi bien que le laisse entendre son trailer, il se pourrait bien qu’elle devienne la nouvelle came des amateurs de fantastique et d’histoires de démons, maintenant que Supernatural touche à sa fin.
Alors, vous vous pâmez devant l’accent de Matt Ryan, ou tout ça vous laisse de marbre ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires