Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Braun. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
L’hiver est peut-être le moment de l’année où je me soucie le moins de ma pilosité, c’est vrai que sous des collants on peut dissimuler ses poils si on en a envie ! Mais parfois j’ai quand même la motivation et l’envie de m’épiler.
Je ne vais pas mentir, mon idylle avec l’épilateur électrique avait mal commencé, c’est la raison principale pour laquelle je n’avais pas renoué avec la gambette douce et lisse (l’hiver a bon dos mais tout de même).
Ceci étant dit, cette expérience remonte bien à une dizaine d’années (le temps me file entre les doigts, tels des grains de sable sur une plage normande), et depuis la technologie a fait un bond dans le turfu.
À lire aussi : Tout savoir sur l’épilation !
L’épilateur Silk-Epil 5 Wet & Wild
Je disais donc que les épilateurs électriques se sont grandement améliorés et ont dû ruser pour ne plus me faire peur. L’épilateur Silk-Epil 5 Wet & Dry de la marque Braun fait partie de cette génération d’épilateurs qu’il est possible d’utiliser sous l’eau.
Et il y a un rapport entre utilisation sous l’eau et douleurs, je vais t’en dire plus de ce pas.
Je serai toujours à tes côtés, et jamais je ne te ferai souffrir…
Quels bénéfices peut-on tirer de l’utilisation d’un épilateur sous l’eau ?
Utiliser un épilateur électrique waterproof permet de s’épiler sur une peau humide et donc ramollie, ce qui par conséquent facilitera l’extraction dudit poil. Oui c’est vrai, lui il était bien là où il était, il n’avait rien demandé.
Donc toi ce que tu dois retenir : tu recherches une épilation longue durée mais tu crains la douleur, ou tout comme moi tu gardes un souvenir impérissable (et douloureux) de ta première expérience avec un épilateur ? Eh bien il serait intéressant de redonner une chance à ce type d’appareil.
Autre avantage comparé à une épilation à la cire, lorsque cette option requiert une longueur de poil relativement importante, le Silk-Epil 5 n’est pas peu fier de se vanter de retirer des poils de la taille d’un grain de sable :
Plus besoin d’attendre 10 ans entre 2 épilations.
Silk-Epil 5 Wet & Dry : focus sur ses capacités
Une recharge d’une heure permet de disposer de 30 minutes d’autonomie, ce qui est largement suffisant pour s’épiler soi-même et même de passer un coup de fil à la voisine pour savoir si elle a besoin d’une retouche.
Le Silk-Epil 5 Wet & Dry possède 2 vitesses qui permettent d’ajuster l’épilation selon tes besoins, que tu sois débutante ou experte dans ce domaine.
Gagne ton épilateur Silk-Epil 5 Wet & Dry !
Pour remporter cet épilateur, il te suffira de remplir le questionnaire ci-dessous :
[gravityform id= »271″ title= »true » description= »true »]
À lire aussi : Épilation du maillot : comment s’épiler le frifri ?
Fin du concours et tirage au sort le 19 décembre à 23h59 !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires