Non Patricia Field (styliste de la série Sex & The City
) ne se préoccupe pas QUE de la garde-robe de Carrie, elle se soucie AUSSI du fond de sa culotte. Et il faut dire que Patricia en a ras le slip de ces serviettes toutes blanches. Non, elle n’est pas prête à poser pour une campagne de pub qui aurait pour slogan : « C’est blanc, c’est moche, ça ne va avec rien. Mais ça peut sauver votre jupe jupe beige. »
Patricia veut, en plus du fresh, du funky en période de règles. Alors c’est mains jointes, qu’elle a décidé de plonger dans la marmelade en s’associant à une célèbre marque outre-atlantique, Kotex.
L’idée, c’est de proposer son propre design de serviette sur le site ubykotex.com (élaboré à partir des outils du site ou téléchargé depuis sa bécane). Les trois gagnantes auront l’immense JOIE de travailler avec Patricia Field en personne, sur une couche du tonnerre.
Quelques propositions :
Ma préférée : celle avec les frites. Parce qu'elle s'appelle "Ketchup Not Included".
Tristesse pourtant, le concours n’est ouvert qu’aux « résidentes des 50 États des États-Unis d’Amérique et du Canada ». Ce qui ne nous a pas empêché bien entendu de nous amuser un petit peu avec le bar à design…
Si Patou édite des couches comme ça, je les achète par paquets de 100.
ÇA, ce serait « a very colorful and textured world » Patou ! Avec une serviette pareille j’aurais presque envie d’avoir mes règles tous les jours tiens ! … Bon… Ok… Presque. Je me suis légèrement emballée. Pardonnez-moi. C’est l’émotion.
– via le twitter de @lablogueusemode
Les Commentaires
Ceci dit malgré le concept plutôt fun, ça ne me fera pas quitter mooncup pour autant! Et nana fait déjà des protège-strings avec des ptits dessins...des trucs bien moins originaux que ce qui est proposé sur le site, mais c'est pas le protège string blanc standard.