Non Patricia Field (styliste de la série Sex & The City
) ne se préoccupe pas QUE de la garde-robe de Carrie, elle se soucie AUSSI du fond de sa culotte. Et il faut dire que Patricia en a ras le slip de ces serviettes toutes blanches. Non, elle n’est pas prête à poser pour une campagne de pub qui aurait pour slogan : « C’est blanc, c’est moche, ça ne va avec rien. Mais ça peut sauver votre jupe jupe beige. »
Patricia veut, en plus du fresh, du funky en période de règles. Alors c’est mains jointes, qu’elle a décidé de plonger dans la marmelade en s’associant à une célèbre marque outre-atlantique, Kotex.
L’idée, c’est de proposer son propre design de serviette sur le site ubykotex.com (élaboré à partir des outils du site ou téléchargé depuis sa bécane). Les trois gagnantes auront l’immense JOIE de travailler avec Patricia Field en personne, sur une couche du tonnerre.
Quelques propositions :
Ma préférée : celle avec les frites. Parce qu'elle s'appelle "Ketchup Not Included".
Tristesse pourtant, le concours n’est ouvert qu’aux « résidentes des 50 États des États-Unis d’Amérique et du Canada ». Ce qui ne nous a pas empêché bien entendu de nous amuser un petit peu avec le bar à design…
Si Patou édite des couches comme ça, je les achète par paquets de 100.
ÇA, ce serait « a very colorful and textured world » Patou ! Avec une serviette pareille j’aurais presque envie d’avoir mes règles tous les jours tiens ! … Bon… Ok… Presque. Je me suis légèrement emballée. Pardonnez-moi. C’est l’émotion.
– via le twitter de @lablogueusemode
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ceci dit malgré le concept plutôt fun, ça ne me fera pas quitter mooncup pour autant! Et nana fait déjà des protège-strings avec des ptits dessins...des trucs bien moins originaux que ce qui est proposé sur le site, mais c'est pas le protège string blanc standard.