Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Monshowroom. Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.
Mise à jour du 6 Août : voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette semaine marque celle du concours Polabox. Donc dépêche-toi de participer, tu seras peut-être l’une des nouvelles égéries de la marque !
Il y a les jeux-concours ennuyeux, et puis il y a les jeux-concours franchement rigolos : le dernier en date, organisé par Polabox, est définitivement de ceux qui te font passer un bon moment.
Pendant trois semaines, tu pourras te rendre sur le site 100kfaces.printklub.com. Tu te retrouveras dans la photocabine Polabox pour une séance photo très particulière rythmée par des hashtags drolatiques : #momie, #poisson, #superman…
Amélie, notre rédac pop-culture, s’est prêtée au jeu Polabox ! #boring #méditation #chaton #président
Une fois ce petit shooting terminé, tu peux compléter ton profil perso et le faire tourner sur les réseaux sociaux pour espérer faire partie des 5 heureux gagnants.
Pour gagner, plusieurs possibilités : être tiré au sort parmi les participants, réaliser le shooting le plus partagé ou encore être choisi par le jury parmi les 30 profils les plus partagés.
Mélissa, la rédac’ témoignage de madmoiZelle, a elle aussi relevé le défi Polabox ! #hyperhappy #président #dead #nimportenawak
Au menu pour les petits veinards :
350€ de bons d’achat Airbnb, ce qui en fait de la soirée underground à Berlin, 300£ de fringues Asos histoire de commencer l’année scolaire sous tes plus beaux atours, un cours de photo professionnel pour 2 organisé par Reflex&Vous que tu pourras partager avec ta petite amie ou ton oncle par alliance, ou encore un portrait par les Nanas d’Paname.
Votre dévouée servante Mircéa Austen #superman #vomito #nager #colère
Enfin, le jury sélectionnera le grand gagnant qui deviendra égérie Polabox pour le shooting photo de l’année 2015, prévu en septembre ! Ce sera peut-être toi !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.