À lire aussi : Conchita Wurst révèle sa séropositivité pour échapper au chantage d’un ex compagnon
Le CR Fashion Book
, c’est le magazine dirigé par l’ex-rédactrice en chef de Vogue France, Carine Roitfeld. Et pour ce nouveau numéro, c’est la chanteuse autrichienne Conchita Wurst qui est mise en avant, immortalisée par (et avec) Karl Lagerfeld !
Dans ce photoshoot se rencontrent les deux personnalités de l’artiste autrichienne : d’un côté, Conchita, qui pose en porte-jarretelles à côté de Karl Lagerfeld, et d’un autre, Thomas Neuwirth (son vrai nom), en costume d’homme. À ce propos, il confie au magazine :
« Conchita c’est l’histoire de ma vie. J’ai grandi dans un petit village autrichien très conservateur. J’étais un petit garçon très bizarre qui adorait porter des vêtements de fille ».
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je crois que c'est parce que Thomas considère Conchita comme son personnage de scène, donc pas forcément "lui" vraiment. D'où le fait qu'il en parle à la 3e personne etc. C'est ce qu'on m'avait dit en tous cas
J'avoue que je sais pas s'il y a un consensus pour parler des travesti-e-s/drag kings ou queens avec leur pronom de scène ou non dans la communauté, je suis assez curieuse de savoir ?