[madgalerie id= »98″]
Photos de Diane Sagnier
Ça avait pourtant très mal commencé : la petite centaine de personnes éparpillées sur la pelouse n’avait même pas eu le temps de s’installer qu’un monsieur habilité par la Mairie de Paris et sans doute un peu zélé siffle la fin de la fête. « Il faut une autorisation écrite de la Mairie ». Hé l’autre hé.
Jamais à court d’idées, Nadeah sonne alors le repli sur la place de la Mairie du 19ème. Le temps s’y met aussi et ça commence sérieusement à se couvrir (et même qu’au final, il n’a presque pas plu hé dingue hein ?) donc hop hop ne traînons point !
Diane Sagnier aka D.Bird (écoutez la plus longuement sur mad) vient pousser ses deux chansonnettes, puis c’est au tour de Mariama de récolter des applause avant que Nadeah ne rentre en scène. L’immense Australienne est toujours aussi barrée en live et envoie de grands sourires sur le visage des madmoiZelles et des messieurs venus pour l’occasion. Des passants s’arrêtent, intrigués par la prestation de la demoiselle. Après une petite dizaine de titres, la pluie qui commence à tomber et un gros paquet de stickers madmoiZelle distribués, il est temps de plier bagages.
N’oubliez pas : Nadeah fera d’autres concerts sauvages à Paris, toutes les infos sur sa page FB et bien sûr, son fantastique album – que j’écoute en boucle depuis qu’on l’a reçu à la rédac – Venus Gets Even sort le 19 septembre prochain.
À voir aussi sur madmoiZelle : deux sessions acoustiques de Nadeah
Un petit clip de Mariama ? September Melody
[vimeo]https://vimeo.com/24481643[/vimeo]
Une session acoustique avec D.Bird
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je me souviens d'un concert magique de NV au théâtre des bouffes du Nord, mais c'est juste magique et magnifique ! Cette fille est incroyable ! (Mais j'aime moins son travail perso!)