Le 23 avril dernier, le mariage pour tous était voté à l’Assemblée. Il est possible que tu aies déjà fait la fête pour célébrer cet évènement égalitariste qui provoque encore une érection des poils de bras trois semaines après, mais les Parisien-ne-s* auront à nouveau une occasion de shaker leur booty en l’honneur de ceux qui ont oeuvré pour que les couples de même sexe puissent s’unir devant monsieur le ou madame la maire.
(*Peut-être que d’autres seront organisées ailleurs, qui sait ?)
En effet, le 21 mai, de 19h à minuit, un concert gratuit et en plein air organisé par l’Inter LGBT aura lieu place de la Bastille. Entre des discours et des inteventions de politiques, d’intellectuel-le-s, de membres d’association et d’artistes, l’évènement aura pour invité exceptionnel Mika, qui avait fait son coming-out en septembre dernier et a milité pour le mariage pour tous.
Alors ok, Mika, ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais c’est quand même très optimiste et très frais et il est tellement pipou qu’on peut aisément lui pardonner toutes ces journées avec Love Today dans la tête.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires