Les icônes de la musique américaine ont déferlé sur la red carpet, évidemment parées comme des châsses. Leçon de style pour certaines, grosse marrade pour les autres, c’est parti pour un décryptage aux rayons X :
- Emma Watson, fraîche comme une rose, est arrivée dans une robe multicolore toute pimpante.
- Katy Perry (encore marquée par L’Officiel ?)… C’est quoi ta robe de veuve andalouse ? J’en connais une qui n’a pas eu droit à du rab de camembert et forcément, ça gâche la soirée, on est toutes passées par là.
- Rihanna, pas trop bling/trash pour une fois, a choisi de faire simple ! Sa longue robe immaculée et très décolletée dans le dos soulignait son tatouage et sa nouvelle coupe garçonne.
- Taylor Swift, en bonne fifille bien sage, jouait aussi la carte du blanc angélique version tailleur : pas un faux pas, pas un faux pli.
- Miley Cyrus nous montre sa récente passion pour la gastronomie (c’est parce que Masterchef a repris). Son petit soufflé sorti du four est très bien assorti à sa robe. Joel Robuchon nous dit dans l’oreillette qu’il est très jaloux.
- Pink, qui nous sort une robe moule-abdos, a visiblement réussi à rentabiliser son abonnement chez Club Med Gym. Et en a perdu ses pieds.
- Enfin, dernière mais non la moindre : Nicki Minaj. Comme à son habitude, très… Nicki Minaj quoi. La reine du bon goût a sanglé ses courbes pulpeuses dans une combi ultra-moulante en dentelle noire, rehaussée de sequins rouge façon corset en trompe-l’oeil. La casquette village people en cuir est un atout non négligeable.
- Rita Ora s’est roulé dans le coffre de l’Oncle Picsou avant la cérémonie, j’ignore le poids de la combi mais une chose est sûre : le remontage de pantalon post-pipi a du être laborieux.
Les bestah sistah tapent la pose
Vivement l’année prochaine !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires