Publié initialement le 19 juin 2015
Voici le deuxième épisode de l’éMymyssion autour des complexes masculins ! J’ai eu l’honneur d’être entourée d’invités vraiment chouettes, venus parler à l’antenne des complexes qu’ils ont eu, ou ont encore, en tant qu’hommes.
Autour de la table se trouvaient donc :
- Nicolas Berno, homme de talent que vous pouvez retrouver régulièrement chez Golden Moustache
- Lucien Maine, fort belle personne qui crée chez Golden Moustache
- LeReilly, souvent sur madmoiZelle pour parler comics ou jeux vidéo
Et comme toujours, Fab était à la technique et a relayé vos commentaires avec l’aide de Miquette !
Tous nos podcasts audio sont disponibles :
Pour rappel, on avait déjà abordé les complexes masculins lors de la seconde heure madmoiZelle pendant la #NuitOriginale n°2, fin mars 2015.
Raphaël Descraques était venu parler de ses cheveux fous et de ses vergetures, aux côtés de Fab qui a vite accepté sa chauverie et de Thomas Hercouët qui n’a pas toujours été très pote avec ses poils. C’est en replay dans la vidéo ci-dessous !
On parle des complexes féminins pendant 35 minutes, puis on enchaîne avec les complexes masculins !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Juste un mot pour revenir sur un petit détail lors des échanges. Vers la fin de l'émission, il a été évoqué que passé un certain âge, les hommes prenaient du poids d'un coup alors qu'avant ils mangeaient un peu ce qu'ils voulaient. C'est simplement dû à la forte diminution (tout à faire normale) de la sécrétion de l'hormone de croissance dans les environs de 25 ans.