Parfois, je regarde les publicités sur la télé française de France et je reste quelque peu intriguée par ce que je vois. Je n’ose même pas, de ce fait, imaginer ce que ça me ferait si on me mettait une petite semaine dans une chambre d’hôtel nippone sans autre choix que de regarder la télé (parce qu’on m’aurait piqué la clé, un truc du genre — pas parce qu’il n’y a rien à faire au Japon. Il y a TELLEMENT de choses à y faire, au contraire. Je le sais, j’ai lu toutes les cartes postales
).
Entre leurs émissions qui ont croqué un peu trop de vitamine C d’un coup et les publicités qui ont sniffé de la colle Cléopâtre tous les matins, je serais quelque peu paumée dans mes habitudes.
La preuve avec cette compilation de réclames japonaises incongrues, par AmazingLife247. Avec Bruce Willis, du foin, et un rouge à lèvres qui colore même les poils des animaux.
https://www.youtube.com/watch?v=RYFRbCUX32s
Apparemment, c’est la troisième compilation que ce Youtuber concocte. Je sais pas si je vais me risquer à regarder les deux autres tout de suite, pour le bien de mon cerveau.
Les Commentaires
Chers Japonais(es), n'arrêtez jamais de prendre de la drogue quand vous tournez vos pubs :rotate:
ps : moi non plus je n'ai pas compris la pub du poulain...