On ne peut pas dire que Kalindi soit une fan incontestée des biopics. Elle trouve la réalisation fade, paresseuse et impersonnelle. I wanna dance with somebody confirme la règle. Et pourtant, Dieu sait que la journaliste ciné adore Whitney Houston. Magie de noël oblige, elle concède toutefois quelques belles qualités à ce nouveau long métrage de Kasi Lemmons, malgré l’influence néfaste des gros studios sur le film.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.