Tout part de l’euphorie d’une avant-première à Hollywood. En 2019, Sydney Sweeney convie toute sa famille, même ses grands-parents, à une projection privée de la série Euphoria. Un instant, la jeune actrice a oublié ses nombreuses scènes de nu !
C’est avec malice, et dans l’hilarité, que l’interprète de Cassie revient sur cette anecdote, jeudi 31 mars dans l’émission The Ellen Show. Elle n’hésite pas à décrire la réaction de ses grands-parents devant ces fameuses séquences.
Comment les proches de Sydney Sweeney réagissent à sa nudité dans Euphoria
« Je leur ai dit “C’est une première à Hollywood ! Vous devez venir !” », s’amuse Sydney Sweeney face à Ellen DeGeneres. Elle explique être sur le moment surexcitée, oubliant les images dénudées, que les membres de sa famille s’apprêtaient à voir.
« Nous étions tous assis les uns à côté des autres devant un écran géant — un écran gigantesque », s’esclaffe la jeune actrice américaine, avant de confier l’incroyable réaction de ses proches :
« Ils ont dit que j’avais les plus beaux seins d’Hollywood. »
Pour appuyer ses propos, Sydney Sweeney n’hésite pas à se tourner vers sa grand-mère, présente dans le public durant l’émission, qui opinant du chef entre deux éclats de rire.
Trop de scènes de nu dans Euphoria ?
Lors de la première saison de la série, Sydney Sweeney est apparue de multiples fois nue à l’écran. Ensuite, la jeune actrice (comme plusieurs de ses collègues) a demandé au créateur du show, Sam Levinson, que certaines scènes de nu « inutiles » ne soient pas tournées — « Quand je n’en voulais pas, il ne me les faisait pas faire », précisait-elle dans une interview accordée à The Independant en janvier dernier.
Aujourd’hui, l’interprète de Cassie regrette que l’on s’intéresse parfois davantage à son physique qu’à son jeu d’actrice dans Euphoria.
« Personne n’en parle, parce que j’y apparais nue. Je joue dans la série The White Lotus, et les critiques s’intéressent à moi ».
Mais finalement, ces scènes de nu n’ont pas eu raison de sa carrière — la jeune actrice est même érigée en révélation de cette seconde saison d’Euphoria. Avec à l’horizon, un avenir prometteur au cinéma !
À lire aussi : Euphoria est renouvelée pour une saison 3, au cas où vous n’étiez pas déjà assez déprimées
Image en une : © HBO
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.