Léa sait ce qu’elle veut. Et ça ne date pas d’hier, elle le raconte au début de notre entretien : depuis le plus jeune âge, elle est déterminée, même dans ses jeux d’enfant, elle savait quel rôle donner à qui pour que ça se passe comme elle en avait envie.
Autre point marquant de son enfance : sa mère, qui filmait l’intégralité de son existence. Ça l’a peut-être aidée à ouvrir naturellement sa chaîne YouTube alors qu’elle n’est encore qu’au collège.
Cette chaîne qui, petit à petit, la propulsera dans le grand monde des influenceuses, qui l’incitera petit à petit à arrêter ses études — l’école ne l’a jamais passionnée — pour se lancer à plein temps dans son entreprise.
Aujourd’hui, elle ne ressemble pas à beaucoup de jeunes femmes de 23 ans : elle a deux boîtes, des salariés, une image de marque à gérer, des millions de followers et même un petit garçon, élevé par « Samsam », son père (écoute donc son épisode dans Histoires de Darons), qui a décidé d’arrêter ses études de médecine pour se consacrer à l’éducation de leur fils.
• Écoute Samsam parler de paternité dans Histoires de Darons
• Abonne-toi au podcast Histoires de Darons !
• Suis Léa : sur YouTube / sur Insta / son podcast Le Nid
Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
- Sur Apple Podcasts (iPhone) (mets une bonne note et un com stp)
- Sur Spotify (Android & iPhone)
- Sur Deezer (Android & iPhone)
- Sur Pocket Casts (Android & iPhone)
- Sur Castbox (Android & iPhone)
- Sur PodcastAddict (Android)
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Les Commentaires
Mais par contre, je vois bien le lien vers le podcast "histoires de darons" (qui parle pas directement d'elle donc), mais pas celui vers "histoires de succès" C'est normal ? Ou c'est moi qui regarde avec mes pieds ?