Vous ne connaissez peut-être pas Comfyballs, mais ça va changer. Cette marque norvégienne de sous-vêtements masculins a deux particularités : la première, c’est qu’elle se concentre sur la confort des bijoux de famille, et met un point d’honneur à respecter, que dis-je, glorifier leur élasticité tout en les soutenant. Et la seconde, c’est que niveau marketing, elle envoie du lourd
.
Preuve en est ce magnifique spot publicitaire qui, bien qu’il dure moins d’une minute, illustre avec classe et esthétisme les valeurs de la marque. Un esthétisme qui, hélas, qui n’a pas frappé tout le monde, puisque YouTube a supprimé la vidéo sous prétexte de vulgarité. En ce qui me concerne, je la trouve très poétique…
À lire aussi : L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉE
Je ne vous mets donc pas de trigger warning, mais sachez que la chose peut être jugée un poil (de teub) provocante. (Ou aguichant ?)
https://vimeo.com/124923958
Voilà, maintenant que vous avez vu, vous êtes soit choqué-e-s, soit hilares, soit ébloui-e-s. Quoi qu’il en soit, vous pouvez aller voter sur le site de Comfyballs, en pleine résistance, pour leur dire si oui ou non vous trouvez cette publicité offensante.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sinon je rejoins tout le monde : on veut le making-of !