Mouhaha. Mouhahaha. Qu’est ce qu’on rigole avec la mode. C’est même pour ça que je l’aime, elle enchaîne les bonnes blagues mieux que personne et à chaque nouvelle saison on se bidonne. Démonstration :
De gauche à droite : Asos, Boohoo, Mango, Urban Outfitters, Urban Outfitters, Asos et Urban Outfitters encore.
Wouhouuu !!! Attention, le voici, le voilà, le must de l’été est enfin arrivé : à la fois combi, pantalon harem et top bustier ! Un surdoué qui se porte aussi bien de jour pour aller à la plage, que plus tard en soirée, qui camoufle sans tout cacher et reste confortable et léger. Problème : c’est classe comme un boubou, seyant comme jogging trop remonté et ça fait une silhouette mi-troll mi-boudin. Le coup de coeur de la rédac est signé Boohoo.
Si on a rien contre le combi-short et les combi-pantalon, la version sarouel proposée cette saison me laisse plus sceptique qu’une fosse. L’une d’entre vous est-elle malgrè tout intéressée ? Doit-on en rire ou en pleurer ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
+1
Après tout dépend comment on le porte et que le rendu ne soit pas trop ali babaesque mais je ne ferais pas parti de ceux et celles qui le porteront ^^