Front Cover est une marque anglaise réputée pour son maquillage souvent vendu en kit à des prix très raisonnables. Pour ce printemps, la marque vous donne l’occasion de plonger dans le rose sans y laisser votre compte en banque. Pour 14 euros, vous aurez de quoi maquiller le teint, les yeux, la bouche et les ongles. Pas mal non ?
La tendance rose ne se porte pas uniquement sur les yeux. Pour les plus frileuses ou pour les filles qui ont le teint naturellement rouge (dans ce cas, le maquillage rose sur les yeux ne sera pas adapté), l’autre façon de porter le rose, c’est bien entendu sur la bouche. C’est dans ce sens qu’a été pensé le coffret Front Cover. Au programme, de quoi faire un maquillage gris/bleu marine sur les yeux, et rose sur les lèvres. Le tout accompagné d’un vernis rose également, et d’un blush « joues de poupée ».
Voici en détails les produits présents :
- 3 fards à paupières : rose clair, gris et bleu marine. Ce sont des fards cuits, autrement dit ils sont assez irisés, et ne sont naturellement pas hyper pigmentés. Pour une couleur vraiment très intense, les fards cuits doivent être mouillés. Attention, ne met pas d’eau sur le fard (il serait foutu), mais sur ton pinceau, après avoir prélevé du fard.
- 3 gloss : un rose clair, un orangé et un rose plus foncé
- Un crayon rose pour les lèvres
- Un crayon noir pour les yeux
- Un taille-crayon (LA bonne idée du kit)
- Un pinceau (pas top top niveau qualité, c’est mieux si vous avez vos propres pinceaux)
- Un vernis rose
- Un blush rose clair lui aussi irisé
- Un pinceau blush plutôt pas mal
Pour réaliser le maquillage, le kit contient également un « pas à pas » pour tout faire sans galérer pendant mille ans.
Pour moi, ce kit est une très bonne trouvaille de printemps, à la fois pour les débutantes mais aussi pour les filles qui ne savent pas du tout comment adopter cette tendance un peu particulière. Pour 14€, il n’y a vraiment pas de quoi se priver.
Vous pouvez trouver ce kit dans tous les Sephora.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires