[madgalerie id=40]
Aux côtés du blanc et du liberty, il faudra compter sur les couleurs peps et franches. Des pantones qui ne font pas dans la demi-mesure au risque de faire mal aux yeux. Si auparavant quelques associations pouvait s’avérer dangereuses, désormais le fuschia côtoie le corail sans un haussement de sourcil.
Une robe orange + des escarpins verts + un sac violet ? Yes, you can. La tendance est au color blocking
– ou au rubik’s cube géant – et promet un été festif. Au-delà des tenues romantiques et légèrement éthérées qui sévissent depuis plusieurs printemps, ce réveil aux couleurs se veut plus dynamique que jamais.
1. Combinaison H&M (pour mars) – 2. Pochette Accessorize – 3. Short Morgan – 4. Chemise Tara Jarmon – 5. Robe Mango – 6. Jupe Topshop – 7. Sandale Coclico – 8. Top Tara Jarmon – 9. Top Quelle – 10. Sandale Maloles – 11. Sac Kesslord
Pour celles qui ne sont pas spécialement tentées ou qui ne sont pas encore prête à faire de la concurrence à leur trousse de surligneurs, quelques conseils :
- si tu choisis un vêtements coloré, tourne-toi vers l’uni
- pour ne pas en faire trop mais pour booster toute une tenue par exemple, choisis une seule pièce forte de couleur (blazer jaune ou skinny rose),
- calme le jeu avec des couleurs neutres sur le reste : blanc, gris et noir seront tes meilleurs alliés
- et si vraiment tu hésites à franchir le pas de la couleur voyante sur une robe ou une veste, commence par les accessoires. C’est toujours plus facile d’assumer des chaussures, un sac ou des lunettes de soleil qu’une combinaison turquoise !
Toutes ces couleurs, ça te donne des vitamines ou ça te signale plutôt « Attention, danger » ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'aime mettre des couleur flash que se soit du bleu du rouge que je mélange souvent ou encore jaune et le orange j'ai jamais essayer mais j'ai bien envie là.
Les filles une mini jupe bleu avec un marinière blanc et rouge c?est juste sublime.
Le couleur aussi dans les collant. Oh oui j'aime la couleur.
J'suis heureuse qu'elle soit célébrer comme elle se doit, faut que le monde dans la rue et dans mon lycée vont enfin comprendre que porter des couleur vive signifie pas être folle , ça rend de bonne humeur la couleur.
STOP au vêtement sombre et sans vie. VIVE la couleur!!!