Vous allez fondre pour ces collections Saint-Valentin, pardonnez-nous de vous pervertir !
On est mi-janvier, ce qui veut dire que les marques commencent à nous sortir leurs collections Saint-Valentin — et nous, comme des quiches, on achète, parce que l’amour.
Même si vous boycottez cette période commerciale, il n’est pas impossible que votre cœur soit légèrement touché par ce qu’on va vous montrer…
Les collections Saint-Valentin 2021 vont-elles nous faire apprécier l’amour ?
Sur la rubrique mode ces dernières années, on vous a peu mis en avant l’amour au moment de Saint-Valentin. C’est que la rédactrice (moi-même) a personnellement un problème : elle n’aime pas l’amour… mais elle aime les cœurs. Genre la forme.
Du coup, les collections hyper nian-nian à base de mots doux imprimés et brodés, beurk. Mais les pièces bien graphiques, blanches et rouges ou roses et blanches…. avec des petits coeurs bien dessinés… Bah ça me fait de l’œil, voilà !
D’habitude, à la vue des multiples collections du 14 février attrapes-volatiles, je dis « nan ». Sauf quand c’est des collections dites « anti Saint-Valentin ». Même si bien évidemment, celles-ci sont simplement faites pour pouvoir vendre des trucs aux personnes qui n’aiment pas cette fête ! C’est un complot.
Bref, tout ça pour dire que cette année, on ne vient pas vous parler d’imprimés impertinents et de coupes badass. Que nenni. Mais de petites collections ultra chou (presque) irrésistibles…
La collection Saint-Valentin de Monki
On trouve dans la collection Saint-Valentin de Monki de grands cols claudine, très en vogue depuis le printemps 2020. Il y a aussi des cardigans d’un rouge profond, avec évidemment des petits boutons en forme de cœurs. Et même des scrunchies !
Tout cela est profondément adorable.
Sans oublier un pyjama, un tote-bag et une paire de chaussettes…
Tout ce beau monde est déjà disponible sur la boutique en ligne !
Ce qui est plutôt sympa avec cette collection (et plus généralement avec le fait d’être assez subtil dans ses produits Saint-Valentin), c’est qu’on pourra la porter quand bon nous semble, fête du
love ou non : c’est assez parlant sans pour autant ne pouvoir se réserver qu’à cette date-là. Ouais, ils sont malins…
La collection Saint-Valentin de Molang
Molang, c’est ce petit lapin dodu que vous connaissez sûrement sous forme de stickers.
Cette année, pour la Saint-Valenin, l’adorable créature s’invite sur des hoodies, des t-shirts et des pin’s, et ce pour toute la famille ! Alors pardon, mais comment ne pas croire en l’amour (des lapins du moins) avec cette collection-là ? C’en est trop.
La collection Saint-Valentin Savage x Fenty de Rihanna
Et on finit sur un grand classique : la lingerie. Car on ne pouvait pas ne pas mentionner Rihanna et sa dernière collection Savage x Fenty spéciale Saint-Valentin.
Comme d’habitude, les prix restent abordables, et pour une collection venant d’une si grosse star, on ne peut qu’être reconnaissantes à Rihanna de penser à tous ses fans en ne réservant pas sa marque à une élite.
Voilà les quatre pièces qui nous font particulièrement de l’œil dans cette collection.
Entre ces pièces-là et la robe de Selena Gomez dans son clip De Una Vez, ça donne décidément envie de sortir le rose à gogo, les fleurs, les cœurs… tout ce qui est la joie et le printemps, finalement !
À lire aussi : Pour sa collaboration de luxe annuelle, H&M choisit le romantisme de Simone Rocha
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
c'est super, et les produits sont sympas