Vous pensiez que la fashion sphère et Bob l’éponge étaient aussi incompatibles que moi et le maïs ? (je déteste le maïs)
Et bien détrompez-vous.
Bikini Bottom dans ton Showroom
↑ Non, à voix haute ça rime pas mais les deux mots finissent quand même par « om » alors mon jeu de mot reste correct OK ?!
Non, vous ne rêvez pas : une marque de mode Italienne, de luxe qui plus est, se lance à la conquête de l’éponge carrée qui vit dans un ananas sous la mer.
Après Undiz qui avait lancé sa collection inspirée du dessin-animé en 2015, il était possible d’aller dormir dans la maison de Bob, reconstituée à Punta Cana. Mais pas sous l’eau. Donc pardon, c’est pas VRAIMENT la maison de Bob, pour moi.
Ensuite, on va peut-être éviter de ressortir l’histoire de la version porno… Oups !
Enfin bref : aujourd’hui c’est Salar qui propose sa vision du pro des krusty krabs.
Ah, le krusty krab …
Pourquoi cela m’a-t-il toujours autant donné la dalle ?
4 modèles, 4 styles
La marque est partie sur une déclinaison de 4 sacs dont Bobby n’est pas le seul protagoniste. Son vieux pote Patrick est présent, lui aussi.
Les matières et les custos sont relativement diverses : du daim, des franges, des chaînes, le tout sur des tons roses, noirs et dorés métallisés. « So chic », quoi.
Bon allez, je sens que vous êtes intrigué•es, alors voilà à quoi ça ressemble :
L’adorable (genre vraiment)
Le stylé sa mère
Le sac à franges Bob
Le sac à franges Patrick
Pour ce qui est des prix, mieux vaut être vrrrraiment fan (personne ne s’est encore mis à la clarinette en hommage à Carlo ?) car ils tourneront autour 470€ et 635€. On avait dit de luxe, la marque !
En revanche, ils ne seront disponibles qu’à partir de septembre 2017, alors celles et ceux que ça intéresse, il va falloir patienter …
Moi, en attendant, je vais compter combien de mythos krusty krabs j’aurais pu me faire au prix d’un sac.
À lire aussi : La lingerie Harry Potter envoie 100 points pour Gryffondor DIRECT
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.