[madgalerie id=190 vertical= »yes »]
Gros coup de coeur pour cette collection Été chez H&M, pas très bien adaptée à la chaleur estivale mais carrément originale.
H&M est vraiment capable de nous sortir, comme avec la Conscious Collection et la Exclusive Conscious, des collections aussi, voire plus attrayantes que ses partenariats avec les grandes maisons de couture.
Décliné sur un même thème, les fifties, dans un esprit pin-up sportswear
et chic à la fois, l’ensemble est complètement canon. Pas accessible à tous (notamment pour les culottes courtes et les brassières, difficiles à porter) mais on est obligé de reconnaître l’originalité.
Dans ma ligne de mire (je pourrais dire TOUT) : les brassières graphiques, le top à basques – qui sur une jupe crayon fait une silhouette de sirène, les blousons sporty de baseball (même que si tu dessines un scorpion dans le dos du premier, il peut carrément passer pour celui de Drive), le short taille haute et la robe rose bonbon décolletée dans le dos.
Les prix sont un peu plus élevés qu’une collection classique Everyday chez H&M, mais compte tenu de la qualité des finitions et des matières, et pour en avoir déjà touché une partie, m’est avis qu’une partie de la collec’ est plutôt destinée au printemps (on ne supporte pas un blouson en lurex sous 25°) – tu peux investir dans la pièce qui te fait le plus craquer.
Mon seul petit doute se dirige vers la culotte taille haute – même si elle est toute jolie et qu’elle va très bien avec le reste – qui n’est pas un maillot de bain, ni une vraie culotte à mettre sous un pantalon et donc par conséquent très difficile, voire impossible à porter dehors sauf conditions particulières (vacances, festival…).
Et toi, cette collection te plaît-elle autant qu’à moi ?
Les Commentaires