Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Collection Marni pour H&M : tous les visuels et les prix

Zoom sur la collection complète de Marni pour H&M, le lookbook + les prix. Sortie prévue pour le 8 mars dans une sélection de boutiques H&M en France.

[madgalerie id=173 vertical= »yes »]

Composée d’une quarantaine de pièces et d’une trentaine d’accessoires environ pour la femme, la collection de Consuelo Castiglioni, directrice artistique et fondatrice de la griffe de luxe Marni, est bien fournie. Le nombre élevé d’accessoires est d’autant plus sympa pour les petites bourses qui peuvent se rabattre dessus (sans parler du fait qu’ils sont plutôt chouettes).

Dans l’ensemble c’est une collection, évidemment à l’image de Marni – mélange d’imprimés à gogo, géométriques, colorés et ethniques – mais surtout plutôt bien adaptée au quotidien d’une fille qui aime la mode mais qui ne veut pas en faire trois caisses non plus. Voilà, c’est une collection en même temps assez originale, mais avec suffisamment de pièces « portables ».

Un chouette équilibre en somme qui devrait séduire beaucoup plus de filles que la précédente collaboration entre H&M et Versace.

Sur quoi miser ?

Comme souvent chez Marni, les motifs sont rois. Pour les fans de la griffe, foncez sur les pantacourts à imprimés pois ou cachemire. Celles qui recherchent une pièce complètement originale, misez sur l’ensemble « pyjama » ou juste la veste en soie, très chic, à nouer avec une ceinture fine à la taille.

Les ensembles tailleurs/jupes à pois

fonctionnent aussi à merveille. Comme dans le lookbook, tu peux les rajeunir avec un t-shirt régressif. Et tous les motifs africains (inspirations : tissus wax et boubous) sur les tops/robes et jupes seront parfaits pour l’été, comme le maillot de bain une pièce froufroutant sur le bas.

Si tu n’as pas le budget pour t’offrir les belles robes en soie ou les tops bi-matières en cuir, tu pourras peut-être plus facilement investir dans les accessoires, très originaux. Colorés, ethniques, fleuris ou géométriques, les accessoires de cette collection sont vraiment réussis.

Les colliers ras-de-cou en PVC imitation fleurs ou feuillages habilleront n’importe quel petit top d’été pour une soirée. Les cols Claudine en sequins sont aussi tout mignon comme les foulards très graphiques, accessoires phares du printemps.

Où trouver la collection ?

  • à Paris : Forum des Halles, avenue des Champs-Elysées, boulevard Haussmann, rue Lafayette, rue de Rivoli, rue de Rennes et Passy Plaza
  • à Nice : avenue Jean Médecin et avenue Notre Dame
  • à Bordeaux : rue Sainte Catherine
  • à Lyon : rue de la République
  • à Marseille : rue Saint Ferréol
  • à Toulouse : rue Alsace Lorraine

Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

33
Avatar de Oh
13 mars 2012 à 15h03
Oh
A première vue, ça ma paraissait moche, coupé bizarrement et importable.
A la deuxième vue, j'aime les robes en wax dans les tons vert-beige (le wax est un peu ma passion en ce moment, j'en ai mis sur mes murs pour décorer à l'africaine! lol HS) les hauts imprimés zig zag qui vont bien avec par contraste, aussi les robes à pois dans les tons roses, le maillot bleu à poipois de la fin, le pantacourt à pois (ça vous rappelle pas les slims 3/4 à noirs pois blancs d'Isabel Marant de l'année dernière?? Non? C'est normal, ça n'a rien à voir ) le haut vert à rayures à plastron. En revanche je trouve le chapeau et les chaussures abominables, coupes trop inhabituelles!!
Bref pour moi l'ensemble est cohérent, mais à la fois audacieux et mémérisant (les chaussettes hautes dans les sandales, BRRRRRRRRRRRRR!!!!)
De là à me déplacer, je sais pas, c'est peut-être déjà trop tard..................
0
Voir les 33 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin