Bare Minerals est une marque de maquillage minéral venue des États-Unis. Pour autant, loin des clichés sur le minéral à base de « maquillage fade », Bare Minerals essaye de plus en plus de jouer sur les tendances, en proposant des kits de look, les « Face Fashion ». Le Pretty Wild de cet automne offre un look assez d’actualité, avec du vert et du violet !
Regard coloré
Bare Minerals a, comme tous ses petits camarades, misé sur le vert et le violet aka les couleurs qui vont squatter tes paupières jusqu’à l’infini et au-delà. On retrouve donc le fard Violetta (qui est un lilas tirant vers le gris) et le fard Greenhouse
(un vert tirant sur le kaki). Ces fards à paupières sont présentées sous format poudre, ce qui nécessite obligatoirement un pinceau pour pouvoir les appliquer, sinon au doigt c’est vraiment galère. Le kit contient également un mini mascara bleu noir (peut-on comprendre par là du bleu marine ?), surfant donc sur le mouvement de réinsertion des mascaras colorés.
Tendance Framboise
Deux éléments framboise viennent compléter le kit, avec un blush rose (Floret) et un petit rouge à lèvres Vivacious. L’alliance entre blush et lèvres est assez facile à reproduire et donne généralement un joli teint un peu nude. Les blush Bare Minerals sont d’excellente qualité et durent un siècle et demi, de quoi faire un bon investissement.
Le kit est vendu au prix de 29€, ce qui est plutôt avantageux quand on voit les prix pratiqués par Bare Minerals. Et vous, que pensez-vous de cette petite collection ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires